Problème De Remise En état Hdd Via Hotswap


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide......................car Microsoft m'a envoyé Ch.....r, ils ne s'occupent plus de cette console.

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas touché à une Xbox de la première génération et je dois dire que je suis pas déçu !!!!!!!!!!

J'ai récupéré la console de mes neveux parce qu'ils ont voulu faire une mise à jour! sauf que le live pour cette console n'existe plus donc je me retrouve avec une console qui cherche à se connecter au live en boucle, je n’accède même plus au menu et les disques ne se lancent plus, je ne peux donc pas utiliser l'exploit 007.

Je tente alors le hotswap (c'est une première pour moi) pour réinstaller une partition saine du système d'exploitation mais rien n'y fait Windows XP SP3 ne détecte pas le DD. J'ai essayé avec HDD Drivers ainsi qu'avec Xplorer 360, aucun des deux ne trouvent de disque en FatX et pour cause en regardant dans la gestion des disques de windows je m'aperçoit qu'il ne voit pas le disque dur du tout.

Je fais peut-être mal la manip du hotswap.

Pour info je fais comme suit :

1 - Allumage du PC et de la console, j'attends que Windows commence à démarrer, je force l'extinction de l'ordi.

2 - Rallumage du PC et là j'ai le menu me disant que windows ne s'est pas arrêté correctement, ce qui me laisse le temps de remplacer la nappe IDE du HDD de la Xbox par celle de mon lecteur DVD.

3 - Démarrage de Windows et tentative de lecture grâce à HDD driver et Xplorer 360.

Voilà, je pense avoir été complet dans la description de mon problème, j'espère qu'un de vous sera en mesure de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu n'utilises pas la bonne méthode pour faire un hotswap,

regarde donc du coté de Xcalibur, cd très complet et très très utile, il est accompagné d'une doc très complète,

avec un peu de lecture tu devrais sans doute t'en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu n'utilises pas la bonne méthode pour faire un hotswap,

regarde donc du coté de Xcalibur, cd très complet et très très utile, il est accompagné d'une doc très complète,

avec un peu de lecture tu devrais sans doute t'en tirer

Merci à toi, mais j'ai déjà corrigé mes erreurs car ma plus grosse erreur était dans le timing, je n'attendais pas assez longtemps que le disque dur de la xbox se mette en veille avant d'échanger les nappes IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share