Problèmes De Lancement Sur Hdd


zitoune40
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Après bien des années rangée, ma vielle xbox1 voudrait renaitre pour mes filles, cette console est flashé en exploit007, sous unleash.

Tout fonctionne à merveille, le dash, ftp, emulateur, bref si les isos se lancer se serait démantiel.

Les backup sont issus de 2 jeux que je possède encore mis à part splinter cell que j'avais gardé précautionneusement, qui sont les sims2 et silent hill 2.

Quelle que soit la méthode que j'emploie, decompresser via ftp, decompresser sur pc puis transfert , patch xbe depuis console, ou depuis pc, bref, les backup sont sur E car sur hdd d'origine, et la console les voie, les lance puis freeze en écran noir.

Le seul défault de la console c'est le dvd il est bloqué en fermeture depuis hier ma fille a marché dessus, mais n'empeche en rien le démarrage de la bète ni son utilisation. La console est branché sur un plasma, j'ai essayé le changement de région puis le widescreen avec sans, ca fait 2 jours que je trime......

Si vous avez une solution je suis preneur.

Grand Merci.

Modifié par zitoune40
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour moi c'est tes jeux qui sont corrompu.

Donc prend ton jeu original, met le dans le lecteur, télécharge est met sur le DD le logiciel DVD2xbox

et copie depuis la xbox sur son disque dur via ce logiciel ton jeux original.

et là si ça ne marche pas, le soucis est ailleur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc prend ton jeu original, met le dans le lecteur, télécharge est met sur le DD le logiciel DVD2xbox

et copie depuis la xbox sur son disque dur via ce logiciel ton jeux original.

mais son probleme c'est deja un lecteur bloqué , reste la connexion reseau , si tu as un pc a coté tu peux faire de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel logiciel me conseiller vous pour extraire mes originaux depuis le pc

aucun, c'est impossible avec un lecteur standard ... et ne pose même pas ma question pour savoir où trouver un lecteur non standard, c'est plus simple de trouver un lecteur d'origine Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share