Dump Progskeet Nand 2 Differrent A Chaque Fois


gamuso
 Share

Messages recommandés

Tu as soudé comme ca ?

cok002progskeetalternat.jpg

met en paramètre : “Nand1” , “Big Block” and “Raw” puis appui sur "Auto" ca devrait se remplir, après tu peux dumper ta nand 1.

Et après tu débranche ta bank 1 de la progskeet et tu dump la bank 2 avec.

Se servir que de la bank 1 de la puce pour dumpé les 2 bank différentes de la PS3 ...

http://www.progskeet.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3749'>http://www.progskeet.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3749

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Without turn off the ps3, (sans éteindre)

remove the R7 bridge and the usb cable from progskeet,

unplug the bank1a and bank 1b female pins

put on the bank1a and bank1b of the progkseet the bank2a and bank2b female wires.

Sauf que eux on soudé des pin pour debranché la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je reviens apres avoir effectué quelque test de dump.

-Console alimenté plusieurs dump de la nand 1 sur bank 1 de la progskeet ---> taille ok meme md5

-Console alimenté plusieurs dump de la nand 2 sur bank 2 de la progskeet ---> taille ok mais le md5 est différent

-Console non alimenté plusieurs dump de la nand 1 sur bank 1 de la progskeet ---> taille ok meme md5 mais different de celui effectué console alimenté

-Console non alimenté Dump de la nand 2 sur bank 1 ----> erreur de verification de certain bloc de la nand

Je vous precise que lorsque que la console ete alumé r8 retiré et console non alimenté r8 present.

Winskeet repere bien la nand1 et nand2 sur le bank 1 de la progskeet.

Progskeet v1.0 la blanche.

Si une personne peux me donne un coup de main.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Downgrade de la ps3 fat cok-002 effectué.

J'ai donc abandonné les soudures et donc j'ai utilisé un clip360 que j'ai du raboter pour que le contact a la nand soit correct.

Les deux nand reconnu et tous les dump des nand respectif ete identique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon soir mes frere

voilà je possède une progskeet version 1.1 bleu . et une ps3 40 g carte mère SEM-001 2 nand samsung .

jais tous brancher correctement . j utilise WinSkeet40000.et la psu de ps3 comme alimentation et elle alimente aussi le progskeet. jais réussi a faire des dump identique pour la première nand qui ce trouve sur la carte mère cote psu . mais la seconde impossible de faire les dump identique. chaque dumpe et déférent de lautre . pourtant les fils sont tre bien souder et scotcher . et la nand et bien détecter .sur le seconde Cologne de winskeet

vous pouvez m'aider svp

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share