Passage Lt+2.0 à 3.0 Et Graveur Pour Jeu Xgb3


Alis_70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais probablement aborder un sujet déjà abordé plusieurs fois, mais lors de mes recherches je n'ai pas eu les infos recherchées, et surtout, je suis tombé QUE sur des sujets vieux d'au moins 6/8mois.

A priori je n'aurai pas de problème pour flasher en LT3.0 (j'avais flashé en LT2.0 moi même).

Par contre j'ai lu que je pouvais jeter tous mes DVD de backup car j'étais obligé de tous les re-graver car je devais les patcher avec ABGX pour que ça passe avec le LT+3.0 :/

Par contre il m'a semblé comprendre que c'était surtout pour le live que je devais le faire (ce qui étais déjà vrai, il me semble, avec les anciens FW LT+), hors j'ai une console banni du live, je ne joue pas en ligne, du coup est il réellement obligatoire de les patcher avec ABGX pour qu'ils fonctionnent ? (d'ailleurs j'ai jamais utilisé ABGX avant de graver, je gravais direct et basta)

Le deuxième problème que je n'arrive pas bien à comprendre, c'est que j'ai lu partout que je dois graver avec un liteon IHAS (ou clone d'autres marques) pour graver les DVD à 100% (problème de disque illisible et installation sur HDD), hors aujourd'hui en LT2.0 j'ai gravé par exemple Forza 4 et gears of war 3 (2 jeux en XGB3) et j'ai installé Forza 4 sur mon HDD sans problème, et je joue aux 2 jeux. J'ai effectivement parfois des erreurs de disques illisible mais honnêtement ça ne m'a jamais dérangé c'est assez rare.

Ma question est : en LT3.0 aurais je plus de problèmes de disque illisible que aujourd'hui ? (partant du principe que l'installation sur HDD n'est pas obligatoire pour moi)

j'ai lu une bonne dizaine de fois que des personnes se passait de graveur IHAS, donc je suppose que certains peuvent s'en passer <_<

Je pose cette 2ème question car aujourd'hui ça a l'air assez difficile de trouver un graveur compatible de façon abordable (20euros), le peu qu'il y a en vente sont hors de prix. Il y a bien des clônes comme le ASUS DRW 24B3ST mais je ne sais pas si il y a eu de nouvelles révision comme avec le Liteon IHAS124B qui est vendu en C maintenant.

Par avance merci de m'éclairer.

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe au glitch et a la lecture de tes jeux via un hdd comme ça plis de soucie pour graver.

Présentement tes jeux fonctionne mais lorsque tu vas faire une mise a jour plus récente via un jeu tes jeux xdg3 ne fonctionneront plus. Il faudrat faire comme tu as dit soit les passer sous abgx et les regraver et ce a chaque grosse maj de l interface.

Le liteon n est pas obligatoire mais sur certain jeux plus que d autre oui et qui veux jouer une demi heure sans sauvegarder et avoir un message comme quoi que le jeu est corrompu.

Renseigne toi dans ton coin poir le glitch comme ça plus de soucie de gravure et tu pourras faire bien plus avec ta Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite je flash moi même et je joue assez peu sur xbox du coup j'ai pas trop envie de payer pour un glitsh (une centaine d'euros d'après ce que j'ai vu) ou alors ça va me revenir aussi cher que sans hack du tout. sans parler du fait que je suis dans un trou perdu, il faudrait que j'envoie ma console par la poste.

du coup vu le peu de jeu que j'aurais à regraver (max 2 ou 3) ça me pose pas trop de problème de le faire.

après c'est clair que c'est intéressant le glitsh, mais faudrait que je le fasse moi même, je me suis renseigné vite fait mais il y a plein d'accessoire sur le glitsh et j'ai pas encore compris ce qu'il me faut réellement pour le faire comme circuit imprimé et accessoires.

j'ai pas très bien compris non plus l’intérêt du dual nand, il m'a semblé comprendre que c'était pour le live mais vu que ma consolea été banni par mon prédécesseur (je ne joue pas sur le live), j'ai pas ce besoin.

si tu peux m'expliquer rapidement ou me filer des liens ou tout est expliqué (ce qu'il faut acheter et un tuto de montage) je suis preneur.

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant tout la question suivante est très importante soit:

Tu as de l expérience en micro soudure soit sur du 1mm et moin ?

S équiper complètement de A a Z que pour faire 1 glitch je crois que ça vaut pas la peine par la suite c est a toi de voir si investir dans un graveur ihas a plus ou moin 50euro en plus de tes DVD que tu devras regraver a chaque fois c est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais souder mais pas vraiment dans du 1mm et moins.

effectivement je suis pas sur que ce soit intéressant de m'équiper pour 1 glitsh, je crois que je vais rester sur l'idée du graveur IHAS (et encore je vais peut être déjà tester sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ... nan tu sort !

comparer un xkey et un glitch, sacrilège !

Le xkey c'est vraiment pour le mec qui est en 15574 et qui ne veu pas attendre la rlz du hack pour cette version !

Alis 70, t'emmerde pas avec ce graveur pourrave, tu vas te bouffer à la longue et ça vas te revenir plus cher, avec un glitch tu serra dans les clous fais moi confiance.

Franchement fais pas ton radin pour le coup, c'est la meilleur façon de perdre de l'argent à terme !

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce moment là, avez vous des adresses de boutiques sérieuses en france ou je pourrais envoyer ma console par la poste pour faire poser un glitsh ? et si possible le moins cher possible ...

the-green => le xkey ne m’intéresse pas trop pour la simple raison que si je change de méthode de hack (sous entendu que j'injecte de l'argent dans ma console), je voudrais avoir accès au DLC en plus.

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai un ami qui a une xbox en ixtrem 1.6 , il voudrait pouvoir jouer au jeux de kinect dessus!

sur le ixtrem 1.6 je gravais les jeux avec mon graveur asus drw-1814BLT ATA

si je la reflash en LT3 .

1. du moment que les jeux kinect xdg3 fond moins de 8go je devrait pas avoir de problème pour les graver si j'ai bien compris?

2.a l'époque j'avais flashé la xbox avec le ck3 pro (rev.D) avec prob I (lecteur xbox liteon 83850c)

pour le firmware lt3 je peux toujours l'utilisé?

3.j'ai gardé les fichier de mon 1er flash!

du coup pas besoin de refaire le dump?

Les fichiers que j'ai son:

dummy.bin identify.bin inquiry.bin ix160.bin key.bin serial.bin

4.c'est bien ce tuto la qu'il faut suivre?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share