Dead Space 3


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Electronic Arts diffuse une nouvelle vidéo de Dead Space 3 avec les commentaires du Creative Director et du Senior Audio Artist.

Durant les 15 minutes de gameplay, ils vont vous donner leur vision de l’action terrifiante et des moments d’angoisse du jeu.

La sortie de Dead Space 3 est prévue pour le 8 février 2013.



xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Dead Space 4 annulé suite aux ventes du 3 ?


Dead Space 3 est sorti il y a maintenant un mois mais les ventes ne sont pas à la hauteur des attentes chez Electronic Arts. Une suite était apparemment prévue mais a été annulée.

Le projet Dead Space 4 était apparemment en pré-production chez Visceral Games, indique Videogamer. D’après leur source, un représentant d’EA est allé rencontrer les membres de l’équipe le mois dernier pour leur dire que le projet était arrêté et pour annoncer les détails d’une restructuration.

Apparemment, le développement de Dead Space 3 ne s’est pas forcément bien passé et le jeu aurait subi plusieurs coupes budgétaires pendant la production. De même, EA aurait souhaité rendre ce troisième opus plus abordable pour une majorité de personnes, en se focalisant davantage sur l’action plutôt que la partie horreur.

D’après la source, Visceral Montreal serait sur le point de fermer.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Dead-Space-4-annule-suite-aux-ventes-du-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ca, c'est une saleté de mauvaise nouvelle!!

outre cette nouvelle, est ce quelqu'un sait si la coop de Dead space 3 suit exactement la trame du solo? car je fais le solo et j'ai du mal à imaginer le meme cheminement en coop.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca, c'est une saleté de mauvaise nouvelle!!

outre cette nouvelle, est ce quelqu'un sait si la coop de Dead space 3 suit exactement la trame du solo? car je fais le solo et j'ai du mal à imaginer le meme cheminement en coop.

merci

petit up pour savoir si quelqu'un à la réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha moi j y touche pas grand fan du 1 par contre le 2 beaucoup moin (scenar trop nanard) et apres avoir apris que en plus Electroshit leur coupait le budjetr si il fesait pas le jeu comme electroshit le voie bha moi j y touche pas en envie de voir le massacre avec j en suis sur me meme system de notre copain SimCiry ou diablo3 sinon ce serait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share