Custom Emulator Firmware 6.60 Tn-a By Total_noob


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

pourrais tu s'il ta plait expliquer comment tu as mis un ISO, ou CSO car je n'y arrive pas??

et puis comment et ou il faut copier la sauvegarde dans la psvita car quand je lance Urabnix a part un écran blanc avec urbanix dessus j'ai riens d'autres sur ma Vita.

Merci d'avance

Ho les gars, y'a un readme avec la save, suffit de lire ... En plus il est traduit dans la news, donc bon ...

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mini Tuto

1/ Télécharger l'archive contenant l'exploit -> http://wololo.net/downloads/index.php/download/7672

2/ Télécharger CMA et installer le sur votre PC (Normalement l'archive contient CMA et les fichier pour patcher ainsi que le readme en anglais sur la procédure) -> http://wololo.net/downloads/index.php/download/1252

3/ Ensuite il faut patcher CMA avec l'archive que vous avez télécharger

4/ Télécharger le fichier psp2-updatelist.xml et le mettre dans C:\Programm Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\ (écraser le fichier déjà présent si nécessaire -> http://www.mediafire.com/view/?o1nxwgouuw5z4v8

5/ Maintenant vous devriez pouvoir transférer la sauvegarde depuis le PC sur la Vita.

Attention toute fois a respecter certaines règles:

Ne fermez jamais CMA si votre PSVita est encore connectée au PC, autrement vous devrez le réinstaller et le patcher de nouveau. La procédure c'est lancer CMA, connecter la PSVita, Transférer les fichiers, déconnecter la Vita du PC et en derneir fermer CMA si besoin.

Les ISO doivent avoir un maximum de 8 lettre Majuscule pour le nom et 3 lettre majuscule pour l'extension.

Exemple: MON-JEUX.ISO

Vous devez mettre l'ISO dans le dossier NPEZ00176.

Normalement si vous lisez bien les instruction en première page donnée par MeteK, et que vous compléter la partie pour installer Open CMA (installation qui patch CMA en Fait), y a pas de problème.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super tuto ali

j'ai une petite question, j'ai telecharge urbanix via le store sur ma ps3 en 3.55 kneaw mais impossible de le transferer sur la vita, elle n'est pas reconnu.

A prori il faut la mise a jour 4.00.

Y a t il une solution pour le transferer sur la vita , j'ai beau chercher je trouve rien.

le gestionnaire de contenu de la vita n'est pas gere en 3.55

j ai aussi le jeu sur media go (format pkg)

La ps vita n'est reconnu que pour l acces a distance en choisisant telephone portable.

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non tu pourra pas le mettre sur la Vita. Il fallait le télécharger depuis la Vita et ensuite tu faisait un backup sur le PC avec CMA pour pouvoir le remettre ensuite.

Avec MediaGo c'est pas possible de mettre des .PKG sur la Vita malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Total_Noob announces CEF 6.60 TN-B for “Later this week”. Named CEF 6.60 TN-B, will have bug fixes, improvements, as well as potential new features. (Sortie plus tard que ce week end...)

La news sera directement fait à sa sortie plutôt qu'une news l’annonçant.

(merci Romanocry)

http://wololo.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mini Tuto

1/ Télécharger l'archive contenant l'exploit -> http://wololo.net/downloads/index.php/download/7672

2/ Télécharger CMA et installer le sur votre PC (Normalement l'archive contient CMA et les fichier pour patcher ainsi que le readme en anglais sur la procédure) -> http://wololo.net/downloads/index.php/download/1252

3/ Ensuite il faut patcher CMA avec l'archive que vous avez télécharger

4/ Télécharger le fichier psp2-updatelist.xml et le mettre dans C:\Programm Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\ (écraser le fichier déjà présent si nécessaire -> http://www.mediafire.com/view/?o1nxwgouuw5z4v8

5/ Maintenant vous devriez pouvoir transférer la sauvegarde depuis le PC sur la Vita.

Attention toute fois a respecter certaines règles:

Ne fermez jamais CMA si votre PSVita est encore connectée au PC, autrement vous devrez le réinstaller et le patcher de nouveau. La procédure c'est lancer CMA, connecter la PSVita, Transférer les fichiers, déconnecter la Vita du PC et en derneir fermer CMA si besoin.

Les ISO doivent avoir un maximum de 8 lettre Majuscule pour le nom et 3 lettre majuscule pour l'extension.

Exemple: MON-JEUX.ISO

Vous devez mettre l'ISO dans le dossier NPEZ00176.

Normalement si vous lisez bien les instruction en première page donnée par MeteK, et que vous compléter la partie pour installer Open CMA (installation qui patch CMA en Fait), y a pas de problème.

Faux, le CMA d'origine fonctionne parfaitement, pas besoin de patcher quoi que ce soit, comme c'est écrit dans le readme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Ca marche comment sur Vita ? c'est zoné ?

Sinon

Release: eCFW 6.60TN-A for Monster Hunter P3rd (JP) (1.80)

Following the release of TN-A for Urbanix by Total_Noob, Japanese porters, hiroi01 and teck4 are bringing us yet another sandboxed PlayStation Vita HEN, this time for Monster Hunter Portable 3rd.

The Japanese release of Monster Hunter 3 for the original PSP was originally found to be exploitable in the past month. Since then hundreds of users have had the chance to download the vHBL port. Following the release of TN-A for the PSP Mini, Urbanix, many were left to wonder which vHBL releases the HEN would be back ported to.

Wonder no more, as this marks the first of what will possibly be numerous back ports to older Vita Homebrew Enabler releases. Just as the Urbanix exploit for the European version of the game was ported to the US and JP versions, there’s no doubt Monster Hunter will follow the same suit. It is asked, however, that you practice patience while the porting takes place.

If you are one of the lucky few who own MHP3rd on 1.80 or lower, you can hit up the source link for the official release of the save game you will need to start enjoying eCFW 6.60 TN-A on your Vita. There you will find instructions on what files to place where and how to execute the exploit. Stay tuned for further information and releases in the coming days and don’t forget to check out Wololo’s recent blog post regarding Tuesday’s ninja release and TN-B. Special thanks to Total_Noob, hiroi01, teck4, and Wololo for this release.

wololo.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les Vita sont pas Zonées. Ce sont les compte PSN qui le sont et la console est en quelque sorte blockée avec le compte PSN de la Carte Mémoire. Pour changer de zone il faut formater complétement la Carte Mémoire a chaque fois.

Je pense que l'exploit va être porté pour MH Unite (PAL) ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share