Question De Vieil Utilisataur


aesope
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila j'explique mon problème (qui n'en est pas un :P

Je suis un vieil utilisateur de ce forum (2009) et de ce site. Grâce a celui-ci j'ai débloqué une jolie quantité de console d'amis.

Le dernier lecteur que j'ai flashé est le miens via un Lizard 360 et ce il y a plus de 18 mois

J'en ai un peu ma claque de devoir toujours rebidouiller mon lecteur a chaque mise a jour du coup je compte investir dans un ODDE (X360Keyà, mon souci est que je suis totalement dépassé par tout ce qui est sorti a ce sujet.

J'avoue suivre l'actu d'un oeil depuis un moment mais la je voudrais retester qques autres jeux.

Ici j'ai un LiteOn et une FAT (si je dis pas de conneries un 74xxx) qui est avec l'interface Metro 2.0.15574.0

J'ai fais qques recherche et nulle part on ne parle de cette version de l'interface comme étant compatible avec le X360Key.

Voici ma question :

est-il compatible ?

Que me conseillé vous comme version du X360Key

Merci beaucoup les zamy bidouilleur

Modifié par aesope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir qu'on est pas forcément safe avec le xkey sur le live et que techniquement c'est une daube, fin bon je dis ça et je dis rien :D

Peut-être que tu as raison mais le fait aussi est que je suis totalement perdu tellement il y a de façon de profiter des performance de la console alors la je prend le plus simple qui ne me demandera aucune soudure ... je le regretterai peut être mais la pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share