Les Aspirateurs ...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

:ok: Parce que bon, un va falloir faire des choix!Rq en Suisse, ils ont prévu d interdire le chauffage électrique à p,us ou moins long terme! :oki: Nous en sommes loin en France, merci EDF...Et dire qu ils ont aussi interdit le transit des PL hors local sauf via le train.Ils ont tout compris!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:ok: Parce que bon, un va falloir faire des choix!Rq en Suisse, ils ont prévu d interdire le chauffage électrique à p,us ou moins long terme! :oki: Nous en sommes loin en France, merci EDF...Et dire qu ils ont aussi interdit le transit des PL hors local sauf via le train.Ils ont tout compris!

J'avoue, pour les feuilles sur le trottoir devant chez moi, j'utilise toujours le balis, et pour le garage et la cave aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Parce que bon, un va falloir faire des choix!Rq en Suisse, ils ont prévu d interdire le chauffage électrique à p,us ou moins long terme! :oki: Nous en sommes loin en France, merci EDF...Et dire qu ils ont aussi interdit le transit des PL hors local sauf via le train.Ils ont tout compris!

oui ça sera a long terme pour les chauffages électrique mais il est vrai qu en suisse on a une bonne politique énergétique !

Par contre je comprends pas la phrase suivante ! Les poids lourd ont pas le droit d'aller ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça sera a long terme pour les chauffages électrique mais il est vrai qu en suisse on a une bonne politique énergétique !

Par contre je comprends pas la phrase suivante ! Les poids lourd ont pas le droit d'aller ou ?

Circulation des transits internationaux PL hop, sur les trains! chez nous les lobbying et l'efficacité de la SNCF ont torpillé l'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Perso je possède un aspi robot d'entrée de gamme (infinuvo) et je dois dire que j'en suis très content. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne fait pas le même taf qu'un humain. Mais il a l'avantage de se passer quand on est pas la, moi je le met en route quand je pars bosser et du coup ça fait que l'aspirateur est passé tous les jours. Je prends juste 5 minutes pour enlever les chaise et c'est parti.

Ok si on veut que se soit supra nickel il faudra l'appuie d'un aspi "classique" mais perso je ne suis pas Monk à avoir peur de la moindre petite bacterie, un aspi robot ça maintient la maison propre et ça rallonge le temps entre 2 grosses séance de ménage.

Je ne dirais qu'une chose, moi j'en suis super content, je trouve qu'il fait ce que je lui demande à savoir garder les sols propres. Maintenant il ne faut pas espérer qu'il remplace un aspi classique à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai commandé le Karsher sc 2500 le 4 et je l'ai reçu le 6, autant dire merci. Après utilisation, je suis vraiment convaincu du nettoyage vapeur par rapport à la serpillère. Par contre pour une petite pièce il vaut mieux ne pas craindre le sauna.

Sinon que pensez-vous de cet aspirateur? http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-Aspirateur...687&sr=1-33 Les commentaires ne sont pas tous à prendre au sérieux mais je peux pas trop investir plus, le mien commence à rendre l’âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je déterre ce topic, de toute façon avec un aspirateur à coté ça va pas faire de trace. J'ai reçu ce modèle : http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-M5036-1-Aspirateur-Anthracite/dp/B002S53LTC/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1356640647&sr=1-1 en cadeau de Noël.

J'en suis très satisfait. Fabrication allemande donc pratique, jolie, robuste et puissant. Le genre d'aspirateur qu'on a envie de se rentrer dans le slip. Après je sazis pas ce qu'il va donner à la longue mais même à l'entretien, il est très pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf Noël est passé. Chaque année c'est de plus en plus triste. On reçois des cadeaux que l'on ne désire pas forcément. Ou des produits que l'on souhaitait mais de bien meilleure qualité. Par exemple un aspirateur. En temps normal, je me serait offert un appareil assez costaud, en y mettant un certain prix et je me retrouve avec le modèle bas de gamme. On fait semblant d'être content.

Content de ton aspirateur finalement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'avais pas vu ce topic j'ai un samsung 8455 depuis 1 ans et j'en suis tres content

j'ai 50m² , il tourne tous les jours 30/40min vers 14h , je fais la poussiere meuble/etagere tous les 2 jours

et je fais un grand menage ( poussiere / aspi et serpi ) tous les dimanches

j'ai pas d'animaux ,pas de poussiere qui traine et pas de tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de ton aspirateur finalement ? ^^

Oui, j'ai juste voulu faire mon râleur, au final, j'en suis content

Par conte 2la99, je t'avoue que le ménage, je le fais pas aussi souvent :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un aspirateur pour noel... dure ..

Si je fais ça a ma copine, je ne l'approche plus pendant un bon bout de temps.

J'lui ai acheté ça il y a qques mois :

l_10422301.jpg

Il est plutôt pas mal pour le prix. Jl'ai payé 150€.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces