L'intérieur De La Ps3 Ultra Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

atsk, membre de notre forum a décidé d'ouvrir sa nouvelle Ps3 pour voir ce qu'il y avait dedans .

51f492.jpg

aoysw.jpg

La carte mère ne fait plus que 24x18cm, le lecteur est plus solide et la console chaufferait moins et serait très silencieuse .

Merci à atsk pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3144

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci atsk d'avoir fait cette démarche... qui pete légèrement ta garantie au passage ?

On voit qu'il y a eu des économies sur les composants.... ya tellement de vides qu'il doit y avoir de l'echo dans la console !!!

Dans 1 an ou 2 ils vont sortir la PS3 de la taille d'un paquet de cigarette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le démontage. ;)

Pouha la console fait vraiment super cheap par rapport aux premièrex ! Du plastique moche absolument partout !! Ils veulent la vendre à moins de 100€ ?! hihihi

Si le prix de la console est encore élevé c'est à cause du nombre de vis utilisées...

Ils sont allés en mettre partout ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bobox93

C'est clair que ça sonne creux ,esperons que ça soit utile au refroidissement

Pour la garantie ,c'est pas grave ;généralement ,elle tombe en panne à 1 an et 3 mois ^^

@Yoshee

Je crois que c'est du Elpida ;Tout les détails des chips sont dispo sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=xXjfwv0Iyko&feature=plcp

Les plastiques sont très fin ,voir fragile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol elle est pas downgradeable en 3.55 si c'est ca que tu pense ^^

Tu m'as pris pour un con toi j'ai l'impression...

Sachant que les CECH-300X ne le sont pas, je vois pas comment celle d'après pourraient l'être !

@Yoshee

Je crois que c'est du Elpida ;Tout les détails des chips sont dispo sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=xXjfwv0Iyko&feature=plcp

Merci !

D’après ce que je vois, c'est une Spansion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat

non pas du tout ,au contraire ,sur les vidéos on peut voir tout les nouveau éléments .

@ yoshee

j'ai du en dire de belle connerie pendant la vidéo (je découvrais en même temps que je filmais - j'ai juste coupé les blancs de 10s )

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est quasi inaudible !

J'en ai profité pour lisser le rad du cell avec un peu de papier de verre et changer la pâte thermique ;)

Ce qui me fait le plus peur ,ça reste le rsx Oo pourquoi une aussi petite plaque ?

ça me rappelle les 60go qui avait le rad vraiment mal foutu ,les caloducs transférait la chaleur sur tout les carters en fer

La suite ,on la connais tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Autant la FAT 60 rétrocompatible que j'ai est superbe ! , que la Slim simple m'a pas trop déçus non plus je l'ai trouvé certe moins belle que la FAT 60 mais la SLIM simple ne m'a pas trop déçue car ça ne sonnait pas creux ;) , mais la franchement ont dirait vraiment de la pure camelote leur super slim ( dumoins niveaux plastoc ) ça doit sonner creux , ça rétrograde chez sony :P , quand a la carte mère je vois ouais bof bof c'est pas moi qui va l'acheter , je me contente de ma SLIM 250 Go en CFW et de ma FAT 60 retro

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share