Dump 74850 Impossible Avec L'aiguille À 1€


ashtar
 Share

Messages recommandés

salut à tous,
y a quelques temps j'ai fabriqué l'aiguille avec 2 resistances et 1 NPN pour dumper le liteon 74 sur le trou R0707, j'en ai fait pas mal sans pb
là, j'ai deux lecteurs stock dont le dash est assez récent je connais pas le dash exact, je peux les connaitre s'il faut
et donc quand je fais DVDKey32 j'ai "Warning serial data is bad" à chaque fois, j'ai refait mon montage plusieurs fois, contrôlé l'aiguille OK, essayé sous XP et Seven, ça commence à me prendre la tête !!
et j'ai lu la méthode ARY et PMT rapidement et donc j'ai cette question :

est ce que depuis un certain dash la faille avec l'aiguille R0707 a été comblée ??
vers quoi ce tourner ?? ARY ou PMT ??

Merci
Ashtar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ashtar !!! ^^^^^^^^ Oh my god, le temps passe vite !!! depuis presque 3 ans tu m'as grandement aidé par ton tutoriel et tes MP pour construire mon montage - de 1 euro et réussir mon premier dump/flash de mon liteon !! mnt c'est à toi de te donner un coup de main !

Eh oui, la faille du point R707 a été bouchée depuis le passage des lecteurs xbox FAT vers les firmwares XGD3 !!

c'est fini les liteon 74, 83 et 93 !! Tous les liteons FAT ont mnt un seul et unique firmware stock compatible XGD3 qui est le FW 0251 !!

Pour dumper ces lecteur sans coupures/sans soudures, passe par l'astuce du point MPX01 (merci à Maximus puis à la team jungle et la team xecuter et en dernier à notre ami russe ARY)

Suis mon tuto plus haut et tu saura comment dumper tes nouveaux liteons FAT, mais biensur utilise la dernière version de JF v0.1.92b et flash ton lecteur avec le firmware liteon 0251 LT plus 3.0 !!

Si besoin d'un autre détail surtout n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider !! :ok:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share