Fsd3 Et Nxe


Ghis69
 Share

Messages recommandés

bonjour,

peux etre pourriez vous m aider...

sur ma glitch fsd 3 est installer

il trouve bien mes jeux sur mon dd externe

mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre les jeux installer depuis le nxe?

il s'agit d'une dual nand donc je laisse des jeux sur mon dd interne

merci encore

ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisser tes jeux Jtag rip sur ton dd interne soit le meme que tu vas sur xbl c est pas très malin. Tu cours apres le ban mdr.

non c est pas compris....

mes jeux jtag sont sur mon dd externe...

mes jeux normaux sont sur mon dd interne et c est ceux ci que je n accede pas depuis fsd...

j espere que je suis clair

merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fait comme aurelien07 ta expliquer,

mais pourriez vous me dire le dossier de destination des jeux enregistrer depuis le dash ms ?

par contre après depuis fsd on doit toujours mettre le jeu dans le lecteur comme depuis le dash ms ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fait comme aurelien07 ta expliquer,

mais pourriez vous me dire le dossier de destination des jeux enregistrer depuis le dash ms ?

par contre après depuis fsd on doit toujours mettre le jeu dans le lecteur comme depuis le dash ms ou pas ?

merci

re,

les jeux enregistre depuis le dash de ms sont en hdd1:/0000000000.....

qd je parametre l adresse du jeu, il n apparait pas ds fsd, en revanche je peux le lancer en manuel depuis file manager..

voila si on peux m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut ajouter le dossier HDD1:/Content/000000000/ (pas sur du nombre de zero mais tu ne peux pas te tromper )

Les jeux installés depuis le dashboard microsoft necessitent d'inserer le disque, mais tu peux convertir les jeux installés ainsi en Jeux à la demande (ou GOD) : pour cela, il te faut le programme NXE2GOD (programme xbox trouvable sur gueux, et a transferer dans le dossier 0000000 aussi, me semble t-il). Et apres, plus besoin de dvd :)

Par contre, evidemment s'il s'agit de ton HDD qui va sur le live, c'est a deconseiller, les fichiers du jeu installés sont modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share