[Résolu] -Besoin Des Gueux Pour Faire Gagner Une Amie Sur Facebook


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Je vois pas le rapport avec l'extrémisme là dedans. Je me demande simplement le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour participer à un concours de grimace. Oser afficher sa photo sur le net en train de faire le pitre et en plus, en étant fier :). Le ridicule ne tue pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de raconter de la merde gold, tu parles et juges les gens sans savoir. Entre toi et elle, le niveau intellectuel est largement en sa faveur sachant qu'elle est diplomée de faculté de médecine...

Juste que contrairement à toi elle ne se prend pas au sérieux... tu devrais en faire de meme et vraiment t'abstenir de donner ton avis pour juste le donner.

edit : merci Fireball

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande simplement le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour participer à un concours de grimace. Oser afficher sa photo sur le net en train de faire le pitre et en plus, en étant fier :). Le ridicule ne tue pas :)

Mais... Mais...

En quoi ca te dérange?

Chacun fait encore ce qu'il veut non?

Il demande de l'aide, pas des commentaires sur la photo ou la santé mentale de sa femme...

Je vois pas ce qu'il y a de dégradant a faire ce genre de trucs, faut rire un peu dans la vie.

Par contre les jugements que tu portes ici, je les trouve dégradant pour sa femme! Un peu de respect te ferait pas de mal je pense ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre enfant!!! Pas encore né et déjà ridiculisé par la bêtise de sa mère à se montrer en train de grimacer pour participer à un concours :) Mais où allons nous!!!

Je croyais que c'était de l'humour?

Je trouve ça marrant, absolument pas ridicule c'est même cool, bravo à la future maman qui a un sacré don, c'est une très belle grimace.

:prout: une grimace pour dérider gold :prout: Par contre j'ai pas de compte facebook.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas sa femme, c'est une amie smile.gif Et ça ne me dérange pas qu'elle fasse le pitre, chacun est libre. Personne ne s'imagine de la réelle utilité de FaceBook. Faire de la pub pour son propre commerce, rester en contact avec ses proches, montrer ses photos de vacances... Seulement il y a ceux qui racontent leur vie ou participent à des jeux ridicules, bonjour l'image que l'on donne à ses proches ou même son employeur.

Le simple fait de voter serait affiché sur mon mur et je n'ai pas envie de faire savoir à tous mes amies que j'ai participé à ça.

Par contre, j'ai toujours aimé les masques d'horreur et franchement ils s'améliorent. Y en a même qui bougent les lèvres comme dans les films d'horreur. J'aimerais bien me laisser tenter : http://www.merlinsltd.com/epages/62030553....bjectID=5214868

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

alors le résultats ?????

idem les face de bouk ou autre twister me sorte du nez , rein de tel pour connaitre la vie des gens.c est a celui qui racontera sa vie du matin au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share