Conseil Avant Achat D'une Wii D'occaz En Vue De La Faire Flash


thieu93
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme dis dans le titre je pense acheter prochainement une wii ( noire ) et j'aurais aimé savoir avant si il y a des choses à vérifier avant l'achat?

Complètement noob dans le monde du flashage je me rappel qu'à l'époque pour ma 360 il fallait vérifier le numéro de série je crois en vue de savoir quelle était la marque du lecteur...

Deuxième chose, quelle est/sont les grosses différences entre toutes les puces? Les prix vont du simple ou double mais qu'est ce qu'apportent en plus celles plus chères?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

N'importe quel wii peu etre flasher sans problème, le dernier firmware nintendo est (et restera surement définitivement) la version 4.3 E

ensuite, je sais que nintendo veut (ou a déjà) sorti une sorte de WII SLIM

sans port pour manette Gamecube et donc sans rétro compatibilité

si tu achète celle la, tu ne sera jamais jouer au jeu Game CUBE

quelle est/sont les grosses différences entre toutes les puces? Les prix vont du simple ou double mais qu'est ce qu'apportent en plus celles plus chères?

En gros pas grand chose

mis à part que certaine prenne nativement les backup gamecube aussi

mais pour cela comme dis juste au dessus

tu risque de devoir acheter un lecteur wii d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu achète celle la, tu ne sera jamais jouer au jeu Game CUBE

faux !

d'une, tu peux rajouter les composants nécessaires (concept étrange puisque les composants viennent d'une wii qui possède ces ports GC...mais on peut imaginer piquer ceux d'une CM HS, ça a déjà été réalisé, et ça marche parfaitement. Nintendo s'est contenté de virer les ports manette/mémoire, la retro-compatibilité est restée mais inaccessible de ce fait)

de deux, dévolution permet de lancer les jeux GC en mode Wii depuis n'importe quelle console (slim ou non). Il n'intègre pas encore la compatibilité des wiimotes et autres manettes "classic", mais ça va venir.

il arrive déjà à virtualiser l'accès internet nécessaire à PSO via le wifi de la wii...les wiimotes sont les prochaines sur la liste et feront la joie des wii slim.

ps : la wii slim est sorti depuis plus d'un an :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share