Xbox Phat Ne Démarre Plus


SpaWnOL
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un souci avec ma xbox glitché (xbox phat jasper16)... elle ne demarre plus du tout! Pas de voyant, plus rien. En revanche, j'ai accès à la nand avec le glitch spi qui est bien detecté sur mon pc. J'ai pensé donc à une nand corrompu, j'ai donc effacé, reinjecté une nand clean mais rien n'a faire toujours pas...

J'ai pensé à une boule d'etain qui me ferait un court circuit, j'ai nettoyé au white spirit la carte et toujours rien..

J'ai testé avec un multimetre les tensions sur la carte mère de la console ainsi que des résistances et à première vue rien d'anormal.

Je n'arrive vraiment pas à savoir si ma console est morte, je manque de solution en fait...

Que dois je faire pour savoir si ma console est encore "vivante" ?

Merci pour votre aide.

Greg

Modifié par SpaWnOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

peut être con mas bon . . .

tu as essayer de démarrer la console via le bouton eject et non le rol avec les leds ?

peut être celui ci qui aurai lâcher . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression d'avoir une boule d'etain sous le port usb qui me relie 2 points.. mais j'ia essayé de souder et je suis en train de tout casser.. ca me gave

Les ports USB ont l'air ok.. Quelqu'un aurait une photo de la carte mere de dessous au niveau des ports usb en facade ?

Merci de votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu regardes a l intérieur du port si un des contacts de couleur or est pliée, touche la carcasse ou autre. Y a aussi la possibilité que le ROL comme l a dit tekalix je crois l a dit mais bon a moin que tu es une soudure sur ce dernier c est rare que ça lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de module rol si tu peut il est mort et fait un cc sur ton circuit d alim ou tu a un problème entre le bouton power et la console sinon je vois pas peut être la nand Hs mais tu peut la lire et l écrire donc techniquement c est bon

soit ta un fils qui s est barrer soit ta une boulette d étain soit ton roll est mort sinon je vois pas

essaie de errase ta nand 3/4 fois avant de la reecrirer sinon j ai plus d idee j avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ROL mort naturellement j''en ai jamais vue, et encore moins 2 fois de suite ......

Si c'est vraiment ça qui est mort = vérifie le port usb où il est rattaché, tu as une couille dessus ( étein / piste ou composant abimée )

Et comme dit plus haut, vérifie les port USB standard !!!

Si tu veux plus de ta jasper je t'en débarrasse gracieusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression d'avoir une boule d'etain sous le port usb qui me relie 2 points..

je viens de vérifier sur 3 cm hors case, une sur les trois a ce pont d’étain donc je dirai que oui ces normal

allé bugess montre ton grand coeur,

moi j'arrive jamais a dépanner quelque'un les belges sont trop rare sur les fofo l00l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as au moins verifié si tu n'as pas deterioré la piste ou la resistance R4B24 lors de l'installation de glitch , car en cas de defaut , la console ne reagit plus

Oui j'avais vérifié car j'avais déjà eu le cas à l'installation de la puce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess mérite l’élection du meilleur gueux 2012 :maitrecapello:

allé SpaWnOL arrange toi avec lui il fait des miracles a chaque fois que j'allume ma slim j'ai une petite penser pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais vérifié car j'avais déjà eu le cas à l'installation de la puce..

si tu as testé la continuité de la piste au point le plus proche , et vers la resistance :rolleyes: et bien entendu mesuré la valeur de la resistance , de memoire c'est du 3.3ohms , mais a valider

et testé un autre dump , juste voir voir la reaction de ta cm , il ne reste que la solution de me l'envoyer pour que je puisse l'examiner correctement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share