Skin Delirium Fsd3 + Rev 402 + Rev 735


aurelien07
 Share

Messages recommandés

Salut

Voici le skin Delirium pour FSD3 en Français comme à mon habitude
Ses le portage de la version FSD2.2
Il y a très peu de modification
J’ai rajouté les améliorations de FSD3 bien sur
Donc là je mais un seul screen pour en voir plus je vous invite à aller voir sur le sujet du skin pour FSD 2.2


http://www.mediafire.com/?cng1grx15im8dmc'>http://www.mediafire.com/?cng1grx15im8dmc

lien vers la version pour FSD rev 402

http://www.mediafire.com/?9sc3s0obwt3g0c0'>http://www.mediafire.com/?9sc3s0obwt3g0c0

lien la vertion pour FSD rev 735


294985screenshot20120929161923612.png

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut aurelien07,

toujours au top et très réactif :)

allé faut remplir le dossier skin l'ami ;)

allé je te donne une idée . . . un skin avec des belles meules "moto"

merci

ps: il ne marche plus le lien ou ces juste temporaire ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut aurelien07,

toujours au top et très réactif :)

allé faut remplir le dossier skin l'ami ;)

allé je te donne une idée . . . un skin avec des belles meules "moto"

merci

ps: il ne marche plus le lien ou ces juste temporaire ?

merci

bon voila le lien est reparais

pour theme sur les moto je verais perso je suis plus auto lol

mes la deja je fini de porter sertain de mes ancien skin apres j'ai deja mon nouveau projet en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

troll on ----> a la la fais pas ton caisseux mdr

troll off ---> merci pour le lien je prend direct

tu en as trop dis la . . . une petite info sur ton nouveau projet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Avec ce nouveau skin impossible de faire le test de connection au plugin système link

merci du retour

je vien de voir je vien de refaire tout mes skin et je les re up vertion coriger biento dispo

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire un petite mot chaleureux,

Ca fait énormément de bien de voir des gens qui sortent des skins, sont attentifs aux critiques ( bonne ou mauvaise ) et s'améliorent en permanence

Alors certes Aurelien, tes Skins ne sont peut être pas mes préférés ( question de goût ) mais ce sont sans doute les mieux suivis que j'ai eu l’occasion de voir

continus comme ça ! :)

Note : hacklink à délaissé son skin, tu serrai capable de corriger les tout petits beugs et de le rendre compatible 402 ? perso j'ai tenté mais sans succés... à vrai dire j'ai du mal à y mettre le temp nécessaire à cause du boulot ( à mon grand regret )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci je ses que sa plaie pas a tout le monde mes ses pas se que je cherche je cherche a faire différent

pour metro

hacklink va le mètre a jour mais faut qu'il est le temps chacun a sa vie perso je suis en invalidité donc j'ai énormément de temps libre

donc il faudra juste un peux de patience et sa va arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu les gars cest facile de critiquer un skinneur en disant quil a delaisser son skin ,serieux vous vous rendez pas compte du taff a accomplir et surtout la maj fsd est toute recente puis au pire tu regle link sur le skin defaut et tu rebascule sur metro en attendant.

Fin du hs beau boulot pour ton skin aurelien7 mais te casse pas la tête a chercher a faire different car la majorité des gens prefere un skin épuré avec 2 boutons max pour chaque tab sinon ca deviens trop compliquer pour naviguer :). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sret la mise à jour (je n'ai pas CE skin), j'ai encore un skin de la version précédent (kinect FSD 3.0.58 de leeful) et j'ai pas de bug.

Qu'elle correction(s) as-tu apporté pour la compatibilité 3.0.402?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 7 years later...

Bonjour nouveau ici jai haker recement ma xbox premier generation avec hake Ndure il y a quelque semaine 

et je cherche desperement sur le net sur video tuto et tout partout et tres d,infos sur quelque point de la xbox sur des reglage et autre comme sur les skins changement peau de dashbord

unleash ont trouve plus de skins sur le net je souhaite donc savoir ou en trouvez ou savoir si quelq'un pourrais m,en donner ou me dire comment en faire quel materiel faut et les etape a suivre svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share