Nouvelle Ps3 "super Slim" Disponible!


mellika
 Share

  

53 membres ont voté

  1. 1. La ps3 super slim est déjà disponible en magasin, pensez-vous l'acheter?

    • Oui, pour remplacer ma ps3 actuelle
      0
    • Oui, en + de ma (mes) ps3.
      1
    • Oui, ça sera l'occasion pour moi d'acheter une ps3!
      3
    • Non, j'ai déjà une (des) ps3!
      25
    • Non, la console en elle même ne m'intéresse pas (je suis pas ps3)
      16
    • Autre
      5
  2. 2. Que pensez vous du design de cette nouvelle playstation 3?

    • Vraiment trés class, trés jolie
      4
    • Sympas, sans plus
      19
    • Vraiment moyen à mon goût
      2
    • Je la trouve pas trés jolie je préfère l'ancienne (fat et/ou slim)
      12
    • Vraiment trés moche!
      7
    • Autre
      6
  3. 3. La console est actuellement disponible en 500Go à 299? en pack Fifa 13. Un modèle "12Go" est annoncé pour le 12 octobre au prix de 229?, console seule. Que pensez-vous de ces tarifs?

    • Plutôt juste à mes yeux pour ces tarifs
      3
    • "Normal" pour la 500Go, et cher pour la 12Go
      7
    • "Normal" pour la 12go et trop cher pour la 500Go
      1
    • Trop cher pour les 2 modèles!
      36
    • Aucun avis sur ces prix
      3
    • Autre
      0


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 super slim est déjà disponible en magasin, pensez-vous l'acheter?

Non car j'ai banni Sony pour cette génération de consoles et tant qu'ils n'auront pas plus de respect envers les consommateurs

Que pensez vous du design de cette nouvelle playstation 3?

Bien penser pour le lecteur ainsi que la taille convenable mais ils ont foiré le coté rayure sur le capot c'est un véritable nid a poussière comme sur la ps2 fat décidément ils commettent toujours les même erreurs

La console est actuellement disponible en 500Go à 299€ en pack Fifa 13. Un modèle "12Go" est annoncé pour le 12 octobre au prix de 229€, console seule. Que pensez-vous de ces tarifs?

Un fiasco pour une console qui va bientôt se faire remplacer, ils n'ont aucun pro du marketing dans leurs équipes au lieu de baisser le prix et attiré des nouveau et anciens joueurs pour 150euro je pense que beaucoup aurait bien essayer un god of war ou un mgs 4, mais non au lieu de ça il en demande le prix d'une slim avec 2 jeux et un 320gb et 2 manettes,... ou est l'erreur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas eu l'occasion d'en voir une tourner, mais ça ne m'étonnerais même pas ce "soucis" de bruit!

Vraiment, Sony se fout vraiment des consommateurs...Ils nous pondent une ps3 "cheap édition" et ose la vendre 30€ sous prétexte qu'elle possède un Hdd de 500Go :(

Quand au prix de la 12Go, je n'en parle même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 super slim est déjà disponible en magasin, pensez-vous l'acheter?

Non, j'en ai déjà une.

Que pensez vous du design de cette nouvelle playstation 3?

Moche et cheap.

La console est actuellement disponible en 500Go à 299€ en pack Fifa 13. Un modèle "12Go" est annoncé pour le 12 octobre au prix de 229€, console seule. Que pensez-vous de ces tarifs?

Vol manifeste au regard des coûts de production, d'autant plus avec le SSD (le Go de SSD varie souvent entre 1 et 1.5 €!!). Enfin tant qu'il y aura des pigeons Sony pourra continuer tranquillement son détestable chemin marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 super slim est déjà disponible en magasin, pensez-vous l'acheter?

Oui ,et je l"ai démonté le jour même ! Nouvelle carte mère ,nouveau lecteur et nouvelle finesse dans le plastique aussi :P

Que pensez vous du design de cette nouvelle playstation 3?

Moche ,le mix foireux d'une Fat et d'une slim (et des restants de ps1 et 2 )

La console est actuellement disponible en 500Go à 299€ en pack Fifa 13.

Un modèle "12Go" est annoncé pour le 12 octobre au prix de 229€, console seule. Que pensez-vous de ces tarifs?

C'est cher ,même très cher pour la qualité du produit !

Je l'ai acheté à 279 avec Fifa - soit 229 sans le jeu .

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 super slim est déjà disponible en magasin, pensez-vous l'acheter?

je suis pas trop PS3 mais il m'en faut une pour MGS4 ...

ceci dit,

Que pensez vous du design de cette nouvelle playstation 3?

Elle est vraiment très moche ! putain c'est quoi la source d'inspiration ? une grille de barbecue ? :o

j'ai pas vraiment d'idée pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve chère pour ce que c'est, ils auraient pu baisser le prix en même temps.

Je ne l'achèterais pas dans sa version normale mais en édition limitée s'il y en a dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la manette avec la grande ourse, je pourrai tenter de faire la même avec un mégot encore allumé, et la manette dorée on fait pas plus rococo sick .

Par contre sur les consoles, ça fait sobre. Mais elles sont beaucoup trop chère, on pensait tous qu'ils allaient casser les prix, mais là ils ont surpris tt le monde, dans le mauvais sens du terme. Celle à 12go devrait être à 200.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'achèterai peut-être cette PS3 super slim à cause de sa compacité qui est toujours une chose bienvenue lorsque les matériels et périphériques divers se multiplient autour de notre écran.

Cependant :

1 - il est hors de question d'y mettre 300 euros : ce sera 200 € max (dans les semaines qui ont précédées sa sortie, on trouvai sans gros problèmes des opérations où la PS3 slim 320 GO était à 200 €),

2 - il est impératif qu'elle consomme moins que la slim, qu'elle fasse moins de bruit et qu'elle chauffe moins : au moindre doute, je n'achète pas (et pour le moment il n'y a quasi aucune infos sur ces points, qui me paraissent pourtant primordiaux).

Donc pour le moment je n'ai pas acheté : on verra dans les semaines à venir, éventuellement fin d'année (j'ai déjà une slim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu en vrai.... C'est encore plus laid que ce que je pensais!!! sick

Cela ne donne pas envie.

Je suis allé dans le centre commercial Evry 2 : Fnac, Carrefour, Darty : impossible de voire la console, que des cartons !

Pour compléter mon post ci-dessus : je trouve que ces striures sont une hérésie ; elles vont se remplir de poussière impossible à extraire et cette PS3 risque d'être tout simplement constamment poussierreuse, donc laide (il est illusoir de croire qu'il ne puisse pas y avoir de poussière dans un intérieur).

Si aucun gain en silence, chauffe et consommation n'est avéré sur cette super slim, je chercherai un "bon plan" sur PS3 slim (d'autant qu'aucun bundle super slim proposé ne m'intéresse).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire est que la console est "noir gloss" et que le capot est noir mat moche avec ces rayures horribles.....Franchement....C'est très moche!

Autant je trouvais le passage de la phat à la slim excellent, autant là je trouve ça vraiment naze^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share