[ Maj 4.06.03 ] Multiman 4.06 Cex, Support Des Customs 4.21 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le célèbre manager MultiMan et son développeur Deank fêtent aujourd'hui leur deuxième année de partage sur la scène Ps3.

multiMAN40603.png

Pour l'occasion et pour suivre les dernières rumeurs, cette version du manager supporterait l'éventuel Custom Firmware 4.21 qui verra le jour.

Nouveautés/corrections :

4.06.03

- Support pour éteindre ou re-démarré quand la Ps3 est connectée a un réseau (pas de PC requis)

- Support pour activer les slots BDEMU 5 à 10 sans ordinateur (la Ps3 re-démarrera après l'activation)

- "Retrieve BDEMU Games Titles" affichera seulement les slots 1 à 4. Pour de meilleurs résultats, utilisé un PC avec mmDM ou rcp_bdemu.exe + Lan + prodg

- La liste de jeux reçu par mmDM ou rcp_bdemu.exe montre les slots vides comme inactifs

- Support du spoof 4.25 pour le 4.21 custom Dex

4.06.02

- Ajout d'une option "Show Temperature Data" dans la zone horloge (activer/désactiver/auto) (merci à Mysis et 3141card)

- Après le 10 octobre, il sera impossible de mettre à jour multiMan automatiquement sur une version inférieur à 4.06.00

4.06.01

- Ajout du support des custom 4.21 (Dex syscall 6 à 7 requis)

- Option BD-EMULATOR "standard" (syscall 36)

- BD-Mirror pour les jeux INT/EXT

4.06.00

- MultiMan célèbre ses 2 ans , félicitation

- Support des Customs 4.21 (Cex syscall 6 à 10 requis)

- Option BD-EMULATOR "standard" (syscall 36) (non supporté par Hermes)

- Direct Disc Access (Lv1 et Lv2 patchés)

- Accès RAW sur les médias disques (backups Ps1 et Showtime avec les BD/DVD/CD)

- Changement de la région sur les films BD

- BD-Mirror pour les jeux INT/EXT

Non pleinement testés avec le Custom 4.21 Red (payload Hermes utilisé et syscall 1021 requit).

Merci à lexou06 pour l'information.

download.gif MultiMAN Cex 4.06.02

download.gif MultiMAN Dex 4.06.03

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je tourne avec une PS3 en FW 3.55 Kmeaw et Multiman 02.09.00. Je n'ai jamais utilisé ni cobra, ni true blue.

J'ai modifié mon USB.cfg moi même à la main pour que mon disque dur externe soit reconnu, il ne sera pas écrasé par la mise à jour ?

Est ce que je peux mettre à jour Multiman directement en 4.06 ? Je suis sur de ne pas perdre les jeux déjà dans Multiman et les sauvegardes ?

La version 4.05 n'est-elle pas plus stable / plus testée / moins risquée ?

Je suis toujours déconnecté du net, il n'y a pas de risque à rétablir la connexion ? Y'avait pas un truc pour éviter une mise à jour accidentelle ?

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je tourne avec une PS3 en FW 3.55 Kmeaw et Multiman 02.09.00. Je n'ai jamais utilisé ni cobra, ni true blue.

J'ai modifié mon USB.cfg moi même à la main pour que mon disque dur externe soit reconnu, il ne sera pas écrasé par la mise à jour ?

Est ce que je peux mettre à jour Multiman directement en 4.06 ? Je suis sur de ne pas perdre les jeux déjà dans Multiman et les sauvegardes ?

La version 4.05 n'est-elle pas plus stable / plus testée / moins risquée ?

Je suis toujours déconnecté du net, il n'y a pas de risque à rétablir la connexion ? Y'avait pas un truc pour éviter une mise à jour accidentelle ?

D'avance merci pour vos réponses.

Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un mendiant, mais juste une personne qui demande une aide, une info chinese

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sauvegarde ton USB.cfg toi même a la main et tu met a jour depuis multiman, tu peux brancher le cable et mettre un perif usb de brancher pour récupérer la maj...

ou télécharge la depuis chez nous....

Merci pour la réponse. Je n'ai pas de risque de perde des données ?

Avec le fichier en téléchargement ici, je passe direct de Multiman 02.09.00 à 04.06.02 ?

L'archive MultiMAN Dex 4.06.02 à télécharger est : multiMAN04.06.02DEX.pkg c'est normal le DEX ? Il n'y a pas de version pour CEX ?

Je ne comprend pas la phrase :

Après le 10 octobre, il sera impossible de mettre à jour multiMan automatiquement sur une version inférieur à 4.06.00
Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant avec multiman, il y a 2 version, la Dex et la Cex

Donc toi prend la 4.06.00 Cex

Tu as 2 solution (tu aurais le rogero v6 tu n'aurais pas de problème de mise à jour a cause du fake mais passons) tu lance multiman, tu branche ton câble et tu lance la maj, il y aura marqué devant toi "voulez vous téléchargé multiman..."

Donc tu peux pas te trompé...A partir du 10 octobre, si tu à pas fait cette maj, tu pourra pas mettre à jour par le câble, tu sera obligé de passé par une clé usb, de mettre au minimum la 4.06, et les maj remarcheront par le câble.

Si tu le télécharge depuis ici, tu le met sur une clé usb et tu as juste à l'installer...Et non tu ne devrais rien perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mise à jour avec la version 4.06.02 Cex.

salut deaphroat :) , mais cette version 4.06.00 Cex qu'apporte t'elle , peux t'on lancer des jeux qui necessitaient un BR dedans le lecteur et avec cette version les lancer sans BR dans le lecteur ? quel truc cocher dans multiman ? Merci ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share