Halo


XelaDS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une 360 depuis quelques années et j'avoue être passé à côté de la série Halo.

Je me suis décider de les faire.

Si je ne me trompe pas l'ordre c'est : HALO 1 CE, 2, 3, Wars (Pas FPS dons je passe sur console), 3 ODST, Reach, Anniversary et 4.

Mais bon si on les remet dans l'ordre chronologique c'est le bazard, le 3 est entre le 1 et 2,.. là je suis un peu perdu

J'allais commencer par le 1 et j'ai vu que c'était sur la première XBOX. Tant pis.

Et puis est arrivé HALO CE Anniversary. Donc j'ai sauté dessus et je viens de le terminer.

Alors en bon joueur, je regarde le 2 mais la claque au niveau des graphismes, ça fait peur !

Voici ma question, dois t on faire la saga complète même avec des graphismes "datés" ou passer des épisodes pour arriver à une qualité d'aujourd'hui.

Merci pour vos infos

Modifié par XelaDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Ya des hs ces normal, ya des episodes ou le heros ces Master Chief, ce sont les jeux principaux, l'histoire principale. Et ya des hs ou tu incarne un humain,nun agent ect...

L ordre ces Halo 1 (ou anniversary pour la nouvelle HD version), puis halo 2, e halo 3 enfin pour le dernier episode de la saga, et la en 2013 ya eu halo 4, le debut d'une nouvelle saga mais la suite directe du 3.

Et apres les "hs": halo 3 odst, ces un episode qui a lieu entre le 2 et le 3, mais tu incarne un marine odst, en parallele de l'histoire de MasterChief. Et halo reach, un hs a pas manquer vu l'originalité et le style, mais ce hs se deroule un moment avant que la saga halo commence, en tout cas avant le 1.

Par contre pour halo 4... je veux pas cracher dans la soupe mais ces devenu un

CallOfDuty-like quasiment, et ces du bourrin, même si ces futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share