Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

si t'es intéressé, inscris toi sur la liste. Car si personne ne bouge ca ne risque pas d'avancer ;)

++

Je récapépète :

Liste pour la commande groupée du XIR EASY KIT :

- Onizuka

- LeNouveau

- LeNouveau 2

Total : 3 feignasses

Aux suivants les mecs!!!! Bougez-vous le cul!!!! allez allez :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi....

Je suis pas trop grand alors j'arrive pas a toucher le bouton POWER quand le console se trouve sur le meuble ;)

Liste pour la commande groupée du XIR EASY KIT :

- Onizuka

- LeNouveau

- LeNouveau 2

- ToupTi

Total : 4 feignasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le manque d'informations de notre part mais j'attendais la confirmation d'un produit équivalent dans nos contrées ce qui permettrait de réduire un peu la facture finale.

Logiquement, demain je devrai avoir un lien vers ce produit et le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le manque d'informations de notre part mais j'attendais la confirmation d'un produit équivalent dans nos contrées ce qui permettrait de réduire un peu la facture finale.

Logiquement, demain je devrai avoir un lien vers ce produit et le tarif.

Bonjour,

DEs nouvelles fraiches ......... super..... attendons ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai enfin un lien à vous proposer ça se passe ici

N'hésitez pas à donner votre avis si ça vous convient.

Pour les personnes n'ayant pas de CB on pourra éventuellement s'arranger via une commande groupée mais je ne pense pas que le prix changera pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux ca fait plaisir d'avoir de tes news

Bah j'ai vu le bidule en question que tu proposes mais, je suis désolé, ca a pas l'air terrible.

Les photos du montage sont trop petites, on voit rien, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de la soudure dans l'air. Mais bon au pire, aussi feignasses que nous sommes nous aurions pu nous arranger à trouver un vieux fer à souder dans un placard et de l'étain. Mais le plus récalcitrant c'est ca :

:wacko: => irmod_config.gif

Honnetement moi je suis pas trop partant pour m'amuser à faire une combinaison de touches pour allumer ma xbox ou l'éteindre.

Ca m'arrive de m'endormir avec un divx sur la box et quand je vais l'éteindre je vais po m'amuser à faire STOP, STOP, STOP, STOP, SELECT :0

Bref, en tout cas tu as dit que tu suivrais l'affaire et tu as tenu ta promesse donc nous, les feignasses de ce site, te remercions de ce geste.

Par contre, compte tenu du manque d'intérêt évident de ce bidule, je ne suis plus partant pour une commande groupée de CE modèle-ci. A part bien sur si on repart sur le VRAI XIR EASY KIT :ok:

Mais peut-être suis-je le seul à etre réalcitrant devant cette alternative au XIR. Attendonc d'autres réponses.

++ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors je souhaite préciser que je ne comptais pas faire une commande groupée pour cet article vu qu'il s'agit d'une boutique française sauf si une quantité non négligeable de personnes ne possédant pas de CB ou de chèques souhaitaient l'acquérir.

Je conçois que ça ne plaira pas à tout le monde mais cela laisse une alternative au X-IR. Si maintenant je vois qu'il y a pas mal de monde qui ne veulent pas de se produit (celui d'Ominfo) on organisera pour de bon une commande groupée de XIR.

Cependant cela serait fort utile si quelqu'un pouvait s'occuper dans un de ses posts de lister les personnes SÛRES et CERTAINES de vouloir acquérir un XIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de nouveau pour tes précisions, ;)

alors je vais m'occuper de la liste.

Choisissez votre camp! lol :P

Voici encore les liens des deux produits pour ceux qui n'auraient rien suivis. J'en vois deux au fond qui ne suivent pas dodododo lol

POUR LE XIR EASY KIT

http://cheaplpc.com/xir/xireasy.asp

+ tuto gx-mod.com http://www.gx-mod.com/tutos/xir-easykit.php

POUR LE KIT OMINFO

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form

ATTENTION LES PERSONNES QUI VONT S'INSCRIRE CI-DESSOUS DOIVENT ETRE SURES ET CERTAINES DE BIEN COMPRENDRE L'ENGAGEMENT (RESPECTEUX) VIS A VIS DE MONSIEUR LEGUEUX (lol) POUR UNE COMMANDE GROUPEE SUR UN PRODUIT OU SUR UN AUTRE.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Liste définitive et SURE pour une commande groupée d'un XIR

POUR LE XIR EASY KIT

Onizuka ^_^

POUR LE KIT OMINFO

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Merci de copier l'ensemble de la liste lorsque vous vous inscrivez dedans.

Voilà Voilà, A vous de jouer maintenant newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord un grand merci a Legueux pour le temps passé à aider des Gros feignants à trouver un système de feignant :oki:

Je suis aussi ravi que Legueux ai relancé se post avec ces nouvelles infos. woot

Je me suis un peu renseigné et imprimé le plan d'install de IRMOD et

Si j'ai bien compris, l'IRMOD c'est 2 composants à souder entre eux et à relier à la carte mère de la bobox par 4 soudures sur carte mère et 1 soudure sur connecteur.

Les infos sur Ominfo sont assez succinct et la soudure sur 2 résistances de la carte mère me :unsure:

Je suis tellement feignant que ma Xenium a été monté sans soudure :P alors un module optionnel :D

Aprés une petite recherche leur système a l’air d’être tiré de Ceci

Donc je me range très sûrement et rapidement derrière onizuka pour dire « XIR EASY KIT » qui lui a un manuel d’install, des tests sur Gueux et des personnes le conseillant.

Si une commande groupée gérée par Gueux est possible alors je réitère ma demande pour 2 XIR EASY KIT

Nouvelle Liste au 17/09/2004 11:21

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Liste définitive et SURE pour une commande groupée d'un XIR

POUR LE XIR EASY KIT

Onizuka

LeNouveau

LeNouveau

POUR LE KIT OMINFO

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Encore merci Legueux pour tes infos :ok:

@+

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faf_unit

SALUT

Nouvelle Liste au 19/09/2004 03:50

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Liste définitive et SURE pour une commande groupée d'un XIR

POUR LE XIR EASY KIT

Onizuka

LeNouveau

LeNouveau

faf_unit

POUR LE KIT OMINFO

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

merci Legueux pour tes infos

Modifié par faf_unit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire je veux bien me dévouer pour tester le produit d'Ominfo et faire une explication plus précise au cas où ce produit intéresserait quelques personnes.

Bonjour,

C'est vrai qu'une info plus présise sur le systéme d'Ominfo serais cool mais vu le peu d'intérer que ceci sucite, ceci en vaut t'il la chandelle ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Peut etre ,et c'est vrai que si tu fait les tests, d'autres personnes s'y interreser.

Le fait que se soit en France et pas cher est un avantage mais le si peu d'info de départ est trés dissuasif, donc si Mister Legueux nous donne plus d'info, ca serais super.

La création d'un nouveau post ne serait il pas interresant non plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commande dès ce soir le kit de OmInfo.

Je pense que c'est la meilleur alternative car au moins, TOUTES les touches de ta télécommande reste,t fonctionnelle vu que c'est une combinaison de touches qui détermine l'action.

Perso, je vous conseille de prendre le Kit de OmInfo si vous voulais conserver la touche 0 et SELECT.

Des reception et montage avec photos, je vous fait un petit tuto ;)

J'espere faire vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commande dès ce soir le kit de OmInfo.

Je pense que c'est la meilleur alternative car au moins, TOUTES les touches de ta télécommande reste,t fonctionnelle vu que c'est une combinaison de touches qui détermine l'action.

Perso, je vous conseille de prendre le Kit de OmInfo si vous voulais conserver la touche 0 et SELECT.

Des reception et montage avec photos, je vous fait un petit tuto ;)

J'espere faire vite :D

Bonjour,

On atend ton petit test et photos avec impacience wow

Merci d'avance. chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir les composants de chez OmInfo.

Je vais faire l'installation ce Week end car je n'ai pas le temps avant :(

Je ferais un mini Tuto pendant le montage ;)

Je vous tiens au courant.

PS: La commande ne contient que 2 composant: Le Capteur IR et la petite puce qui va bien (PIC 12f675)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de Doc dans la livraison.

En gros, pour Ominfo, on doit déjà savoir comment faire :(

C'est dommage.

Pour les photos, je vais en faire demain soir car je n'ai pas mon numérique chez moi ;)

Il y aura meme les photos de l'emballage... Pas tres intéressant car ca se compose d'un sachet plastique transparent contenant la LED Infra Rouge et la PIC...

Pour les plans de montages, il faut faire avec la photos se trouvant sur le site d'ominfo... C'est pas gagné vu la qualité de la photo...

Je vais en faire de belle mais pas avant ce week-end car je viens juste de recup mon Weller (fer à souder chez mes parents ;)

Plus d'info à partir de Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... Le montage est fini.

La prise de photos aussi...

Il ne me reste plus qu'a vous preparer un tuto est c'est bon.

Si j'ai le courage, je vous fais ca ce soir, sinon ce sera demain soir car je travaille ce week end donc pas le temps avant...

Sinon... Je peux vous dire que ca fonctionne nikel et que je me suis bien pris la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces