Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Superbe ton tuto. c'est plus clair que sur le site Ominfo. :oki::ok:

J'ai bien envie d'essayer l'aventure, ca me ferais pas de mal de reprendre mon fer a souder :fouf:

Merci j'espére que tu pourra gagner un lot sur le concour, car en plus c'est pour faire de la pub a Ominfo !!!! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais reprendre mon tutoriel pour y insérer des petits trucs que j'ai oublié de mettre.

Forcément... A 2 heure du matin c'est pas facile lol

Pour la participation au concours, je vais le mettre en format .doc en essayant de le rendre le plus clair possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

ai lu ton tuto, super clair et précis bravo.

Par contre ca confirme bien ce que je disais depuis le début. Je me range donc toujours vers le VRAI XIR easy kit sans soudure (vais po acheter un fer spécialement pour cette petite puce).

Bon moi je vais commander de mon côté car personne motivé. tant pis. bonne chance à tous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas avoir la touche Zero qui ne fonctionnera plus qu'a éteindre ta console.

Ainsi que l'autre pour l'allumer.

Mais bon... c'est toi qui vois... Perso, je me suis orienté vers le kit d'ominfo car il fonction par combinaisons de touches...

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso je m'en sers jamais de la touche zero donc ca me convient ^_^

j'aime pas justement le fait qu'il faille faire des combinaisons pour mettre en route sa box sick

bon après chacun son avis personnel mais franchement la puce envoyée dans un petit sachet plastique sans manuel sans rien du tout c'est un peu limite... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après chacun son avis personnel mais franchement la puce envoyée dans un petit sachet plastique sans manuel sans rien du tout c'est un peu limite...  <_<

Je suis 100% d'accord avec toi pour le manuel qui manque énormément.

Il manque aussi du fils pour pouvoir monter le kit dès réception.

Peut-etre que OmInfo en prendra note si l'un de ses dirigeant passe par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut à tous,

Salut promethee54, dans la page 6 de ce post il y a le lien vers le vendeur de ce kit dans un poste de legueux.

Sinon, le lien de ToupTi pour montrer son tuto d'installation de ce kit ne foncionne pas et celui du tuto pour le Xir americain non plus, est ce que quelqu'un pourrait m'aider là dessu?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut!

Je suis désolé d'avoir posté a la hâte! après avoir lu les 7 pages de ce poste je n'est pas pensé à aller voir dans la section tuto pour voir si ils y sont, et ils y sont!!! Je ne recommencerais plus, promis, juré, je cracherais bien mais vous ne le verrais pas alors ça servirais à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces