Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

ou tu tu l'installe pour qu'elle boot toujours sur la puce, et tu rajoutes un terrupteur sur le d0, ça devrait marcher !

t'aurais plus qu'à te lever pour switcher on/off sur la puce ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust

Je vais plutôt me tourner vers l'interrupteur dans le pad. Bon, j'attends quand même le test et le tuto fff ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki mais comme je te dis ça peut le faire avec le XiR à mon avis, si le tuto de ff te plait ;)

faut juste bien te renseigner pour les modifs de soudures de ta puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les man vs etes vraiment des loques de chez loque !!! sans dec plus se bouger du canape meem pas pour l allumer !!! ben vivement aussi k aie un robote ki mettent mes films dans le lecteurs cd !!!

on je deconne je suis le repmier a vouloir essaier ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j attends avec impatience les nouvelles !!! oh la frime a la prochiane lan vas y hop j allume ma bobox avec la telecommande!!!!! mmm bob ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais!!!! enfin des bonnes nouvelles! :lol:

Y a plus qu'à attendre que ce petit objet tant désiré soit dispo sur les terres francaises rapidement. ^_^

bravo legueux :wub:

bravo à tous pour cette attente :wub:

On va peut être enfin réussir à squatter le canapé sans se lever.

note pour plus tard :

- prévoir un tuto pour gx-mod.com pour transformer son canapé classique en canapé frigo, four, chiottes sick

- prévoir aussi un tuto pour transformer sa copine en livreuse de pizzas et de bières

:0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal pour la copine !!!!

mais là va falloir flasher le cerveau !!!!

et si tu te loupes et qu'elle marche plus après, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir avec FFF qui devrait le recevoir cette semaine et qui fera le test (j'ai d'autres tests en prévisions à faire et comme je n'en aurai pas eu l'utilité je préfère que ça sert au fainéant de la Team rollwink )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouias ben normalement ca devrait plus tarder mais vu qua ca a été expédiée via la poste normale, ca prend plus de temps que par fedex!

Effectivement, moi ca m'intéresse de plus me lever je v donc faire ce test avec plaisir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, pas d'importateur français, ni même d'importateur étranger tout court pour le moment. C'est fabrication artisanale d'où la difficulté d'obtenir ce gadget pour le moment. Si vous êtes nombreux à être intéressé on pourra toujours essayer d'organiser ça pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces