Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut! ^_^

Ca fait plaisir de voir du monde adepte de la "feignasserie".

il est disponible en effet, mais personne n'a l'air de l'avoir recu... Pourtant sur des autres forums, ils l'ont commandés mais pas encore reçu!!! :blink:

Z'ont surement des problèmes avec leur bidule. C'est pas demain que je vais pouvoir emballer avec ma télécommande ;) lol

GOLD => les rateaux c'est fini depuis que j'ai la ps2 + télécommande :lol: lol

mais bon la qualité d'image de la ps2 est po terrible sick donc... j'attends le test de gueux pour commander illico le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir une réponse.

En fait il y a beaucoup de commandes mais comme la fabrication semble "artisanale" cela prend beaucoup de temps.

Le responsable doit me contacter en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Un petit UP pour savoir si LeGueux à des nouvelles ?

Ou si bien sur d'autres personnes on installé et testé le "BIDULE" :D

Ou si quelqu'un utilise une autre solution pour allumer sa Xbox :P

C'est quand méme bizard que tout le monde soit aussi courrageux que ca :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Mais c'est vrai qu'aussi qu'une Xbox c'est presque un pc et je suis sur que d'éteindre un pc à l'arracher ça ne l'abîme pas plus que ça.

C'est Windows qui aime pas..... et l'alim si tu le fais tous les 30 secondes.

Mon cul !!!!

essaye sous linux tu verras !

et pour les dd pas terrible non plus.... enfin la liste est longue !

sinon j'ai posté dans la section accessoires et modxbox ce matin :

salut tout le monde, je viens de tester un tuto, je sais pas si c'est très connu, j'ai regardé un peu j'ai pas vu de topic là dessus :

un interrupteur pour allumer la console et l'éteindre depuis le pad ! (plus besoin de se lever  )

le lien :

interrupteur

j'ai récupéré l'interrupteur d'une xbox morte, (  ) et j'ai utilisé le fil jaune et pas le rouge : (tiens ça me fais penser à matrix ça !!  )

résultat : je peux allumer et éteindre depuis le pad, bien cool quand les igr sont désactivés, et surtout quand on a la flemme de se lever pour une petite partie de xbox !!!!

Voilà, si quelqu'un connaissait pas !

donc oui on peut :

allumer et éteindre sa bobox depuis le pad !!!

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Mon cul !!!!

essaye sous linux tu verras !

Si tu veux parler du système de partition, saches que le ReiserFS ou même le ext3 sont bien plus performants et plus fiables que du NTFS!!

Aïe je vais relancer un éternel débat Linux/Windows ^_^

En tout cas tu as raison pour les disques durs, coupure d'alim c'est pas très bon pour eux!

sick

donc oui on peut :

allumer et éteindre sa bobox depuis le pad !!!

dsl mais tu es hors sujet là. On parle de le faire avec la télécommande XBOX :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Bonsoir,

Un petit UP pour savoir si LeGueux à des nouvelles ?

Ou si bien sur d'autres personnes on installé et testé le "BIDULE" 

Ou si quelqu'un utilise une autre solution pour allumer sa Xbox 

C'est quand méme bizard que tout le monde soit aussi courrageux que ca 

@+

pas tant hors sujet que ça !!!

et pour linux je ne parle pas du système de partition, mais si tu débranches net ton ordi sous linux sans faire halt ou shutdown -h now

tu vas avoir des surprises au redémmarrage, genre des pertes de données !!!

par contre linux accepte très bien le alt+ctrl+sup, mais pas le débranchage à la sauvage ! (l'écran non plus d'ailleurs, j'ai déjà grillé une télé comme ça !)

:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi guys !!

Super tuto que tu proposes là fif47 !!!

salut tout le monde, je viens de tester un tuto, je sais pas si c'est très connu, j'ai regardé un peu j'ai pas vu de topic là dessus :

un interrupteur pour allumer la console et l'éteindre depuis le pad ! (plus besoin de se lever  )

le lien :

interrupteur

j'ai récupéré l'interrupteur d'une xbox morte, (  ) et j'ai utilisé le fil jaune et pas le rouge : (tiens ça me fais penser à matrix ça !!  )

résultat : je peux allumer et éteindre depuis le pad, bien cool quand les igr sont désactivés, et surtout quand on a la flemme de se lever pour une petite partie de xbox !!!!

Voilà, si quelqu'un connaissait pas !

donc oui on peut :

allumer et éteindre sa bobox depuis le pad !!!

Il y a juste un p'tit truc que je ne comprend pas, tu dis qu'il faut brancher le fil jaune pour démarrer, OU le fil rouge pour éteindre la bobox. Comment tu fais alors pour avoir les deux fonctions en même temps, puisque tu ne sembles utiliser que le fil jaune ? Tu éteins ta XBox depuis ton dashboard ?

En tous cas, je vais tester ça rapidos...

Merci d'exister...

Shrekk :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

beh moi je voulais surtout l'allumer, donc j'ai mis le fil jaune, mais là oh miracle, avec le fil jaune ça marche pour allumer et pour éteindre ! (non je ne passe pas par le dash, ce que je comptais faire au départ, mais même pas besoin !)

par contre il faut couper le fil jaune, relier celui qui est du côté manette à l'alim, qui est le 2ième point en partant du bas, ou 7ième en partant du haut je crois, et le fil jaune côté carte mère tu ne le relie à rien du tout !!!!

là ça marche nickel et c'est de la bombe de balle ! (si igr désactivé, quand tu es dans un jeu, tu éteins et réallume sans te lever !)

EDIT

une petite video pour ceux qui veulent voir, c'est pas top qualité c'est fait avec mon téléphone ! :unsure:

interrupteur sur le pad

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la télécommande il existe une technique je crois qui consiste à ajouter une port infrarouge sur la console et avec une télécommade programmable il suffit de piquer le code.

Genre la commande xbox trumaster qui peu piloter 5 appareils et qui est moins cher que celle de microsoft!!

à je n'ai pas lu le début du sujet désolé!! :D

désolé!

sick

post-2-1089060400.jpg

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Slt,

Ben je serais bien prêt à risquer 23$ pour l'essayer, mais je me pose une petite question avant : étant donné que j'ai une alladin advance et qu'il faut donc appuyer plus de deux secondes sur le bouton power pour activer la puce, je me demande si ce système marcherait vraiment pour moi...

Je lui envoie un mail et si c'est oui je risque mes 23$ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Hello,

I have not had a chance to test the XIR with the alladin advance.

Most likely the XIR will not be able to control the Alladin via the power

button feature, but the modchip can still be controlled via the XIR's D0

control.

Regards,

GG

Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un copain qui en avait commandé un il y a 1 bon mois et demi. Résultat : ça marche très bien d'après ce qu'il m'en a dit. Super simple d'installation aussi. Le seul inconvénient : le bouton 0 ne peut plus servir à autre chose ( il est utilisé dans XBMC par exemple donc il faut modifier le keymap.xml )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un copain qui en avait commandé un il y a 1 bon mois et demi. Résultat : ça marche très bien d'après ce qu'il m'en a dit. Super simple d'installation aussi. Le seul inconvénient : le bouton 0 ne peut plus servir à autre chose ( il est utilisé dans XBMC par exemple donc il faut modifier le keymap.xml )

ça c'est tres tres chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire... 

je crois qu'il veut dire que ta aladdin tu peux modifier les soudures pour que ta xbox boot toujours sur la puce, même avec une courte pression, et dans ce cas c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire... 

je crois qu'il veut dire que ta aladdin tu peux modifier les soudures pour que ta xbox boot toujours sur la puce, même avec une courte pression, et dans ce cas c'est bon ;)

Re,

Mouais, sauf que j'ai pas envie d'avoir la puce toujours ON moi. Je vais devoir continuer à me lever crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces