Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^_^

je viens seulement de découvrir qu'il existait un petit accessoire bien sympatique : le xir easy kit qui permet d'allumer et d'éteindre sa xbox avec la télécommande. cooool :lol:

Y a même un tuto sur gueux :

http://www.gx-mod.com/tutos/xir-easykit.php

Voilà l'adresse officielle de cet accessoire ô combien essentiel pour toutes les feignasses comme moi lol ;)

http://www.cheaplpc.com

A ce que j'ai compris en gros, il s'agit d'un récepteur infra-rouge qui se branche à l'intérieur de la console et qui selon un signal bien précis coupe ou allume l'alimentation de la xboite.

bouton 0 => éteindre

bouton display => allumer

Mais c'est à partir de là que j'ai un doute : Le récepteur infrarouge officiel est à brancher sur un bout de cable fourni avec le xir esay kit. donc je suppose que ce dernier sera DANS la xbox???? ca va capter la dedans?

Bref, on est de bonne humeur, il fait beau et tout et on admet que ca capte. Maintenant, imaginez vous en train de matter un bon film avec pourquoi pas une personne de la gente féminine, vous voulez l'épater et tout et tout et décidez d'appuyer sur le bouton 0 pour choisir le passage du film situé à 07m55s, là ca va bien éteindre la console et vous retrouvé vers de honte devant ladite nana à côté de vous.

Maintenant, pourquoi pas ne pas profiter de cette feignasse pour allumer et éteindre votre console newlaugh

inconvénient : fo toujours avoir la feignasse sous la main quand on a envie de jouer

avantage : on peut lui demander autre chose que d'allumer ou d'éteindre la xbox

:0

non sans blague?? q1q1 a cet accessoire ??? ca fonctionne bien??????

marchi beaucoup ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il n'y a que ça et que vous n'êtes pas super pressés je peux voir pour tester la bête et si c'est intéressant on pourra éventuellement faire une commande groupée pour la communautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POST MODIFIE, C'EST PAS UNE BONNE IDEE, ON NE PEUT PAS L'ALLUMER

Bonjour,

C'est vrai que c'est tentant mais c'est encore une bidouille dans la Xbox :unsure:

Ca va commancer a chauffer tous ca :P

As tu penser a ca ou équivalent bien sur

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...ble-YC-1000.htm

C'est pas cher, c'est pratique,c'est facile et si t'a une télécommande universelle tu programme une p'tite touche pour impresioner ta dame. hihihi

Mais c'est juste mon Avis......... ;)

L'info de Legueux pourra peut etre me faire changer d'avis <_<

Mais d'aprés ce que j'ai lu il faut une télécommande Xbox pour que ca marche.

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça peut être une idée mais je suis pas super chaud pour éteindre la Xbox à l'arrache en coupant net le jus dans l'alim. Je suis pas certain qu'à terme ça n'abime pas la Xbox (c'est fragile tout de même ces petites bêtes) m'enfin je dis peut-être des conneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux>merci pour ton dévouement c'est cool ;)

z'ai hâte de voir ce que ca donne :lol:

lenouveau> bien joué c'est vrai que j'avais pas pensé à ca mais le problème c'est que ca fait encore une télécommande de plus :wacko: pis en plus c'est pas très beau sick. Je vais plus faire fuir ma dame avec ce bidule. newlaugh

ma télécommande universelle ne fait pas l'enregistement des ondes infrarouges :( donc pour moi ca sera le xir easy kit ^_^

Vraiment personne n'a de témoignage à apporter??? Des personnes sont intéressées par ce système pour une éventuelle commande groupée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça peut être une idée mais je suis pas super chaud pour éteindre la Xbox à l'arrache en coupant net le jus dans l'alim. Je suis pas certain qu'à terme ça n'abime pas la Xbox (c'est fragile tout de même ces petites bêtes) m'enfin je dis peut-être des conneries  :P

Re.

C'est vrai que quand on appuis sur le bouton Off avec le lecteur ouvert, le lecteur se referme et la Xbox s'éteint. A voir avec le montage ce que ça fait !

Mais c'est vrai qu'aussi qu'une Xbox c'est presque un pc et je suis sur que d'éteindre un pc à l'arracher ça ne l'abîme pas plus que ça.

C'est Windows qui aime pas..... et l'alim si tu le fais tous les 30 secondes.

Ton petit test m'intéresse quand même, c'est vrai que si c'est facile a monté est en interne c'est pas mal... mais je n'ai pas de télécommande Crosoft.. :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

dites j ai vu un tuto qui montré 2 soudure a faire cote bobox et 2 files a mettre sur la manette pour pouvoir eteindre la bete depuis la manette :)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dites j ai vu un tuto qui montré 2 soudure a faire cote bobox et 2 files a mettre sur la manette pour pouvoir eteindre la bete depuis la manette :)

slt

L'éteindre oui mais le truc le plus important avec ce kit c'est justement de l'allumer à distance chose que tu ne peux pas faire en modifiant la manette (pas à ma connaissance en tout cas...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dites j ai vu un tuto qui montré 2 soudure a faire cote bobox et 2 files a mettre sur la manette pour pouvoir eteindre la bete depuis la manette :)

slt

L'éteindre oui mais le truc le plus important avec ce kit c'est justement de l'allumer à distance chose que tu ne peux pas faire en modifiant la manette (pas à ma connaissance en tout cas...)

++

VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mon idée de télécommande est vraiment NUL....

Car on ne peut pas l'allumer...... sick donc je modifie mon premier post...

Merci Bernie d'avoir mis le doigt la ou ca fait mal.

Donc je suis aussi interressé par l'adaptateur, ca marchera peut etre avec ma manette sans fil. :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors y a aussi ca mais ca risque d'être long et de réduire consérablement vos performances avec une manette xbox. (ou meme avec votre dame ;) )

:0

A noter aussi qu'il est dangereux de se curer le nez avec ca. C'est un coup à se crever un oeil :lol:

post-2-1086872936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut impressioner ta copine eek

UNIVERSAL WATCH REMOTE CONTROL(Reference #066222 - C)

Description of the product:

Function operates by remote control: T V: go/stop - selection of the

chains - increase/reduction in the son. VIDEO:onj/off -

/rewind advance - rise/fall of the sound. Function

sensor infra-red waves: memorizing of 16 infra-red data. Computer

with posting of 8 digits. Stopwatch 24 H: time Net, intermediate time,

time of 1st and 2nd places. Alarm. Time beep. System 12/24 h.

automatic Calendrier. Case metallized resin and steel bracelet.

Price: 200,00 Euro (Excluding: VAT at 5%)

Le prix de la Xbox newlaugh

post-2-1086873853.jpg

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop marant vos photos. newlaugh

VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mon idée de télécommande est vraiment NUL....

Car on ne peut pas l'allumer......  donc je modifie mon premier post...

Merci Bernie d'avoir mis le doigt la ou ca fait mal.

Donc je suis aussi interressé par l'adaptateur, ca marchera peut etre avec ma manette sans fil. 

@+

De rien je t'ai pas fait trop mal au moins??

en fait ton truc permet de l'alimenter ou pas comme on veut mais ca commande pas l'allumage... Donc marche pas... J'avais pas tilté desuite non plus... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Ben c'est l'age !!!!!!!!! J’ai du mal a faire le tour de mes idées :lol:

onizuka => Ca va commencer a vraiment m'intéresser !!!!!

Avec une autre télécommande je suis preneur.... la classe :wub:

J'avais pas envie d'acheter une télécommande en plus ..... et pas belle de surcroît.

wootwootwoot

J’attends donc le test avec .......... Impatience et comme je suis un adepte de la " feignasserie" , le solderless m'intéresse encore plus

Je garde ma femme encore un peu pour allumer la Xbox !!. blush

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erffffffffffffffffff je viens de récupérer une ps2 avec télécommande et chez sony ils ont eu la bonne idée d'implanter cette fonction d'origine!!!!!

Faut croire que microsoft a pensé à faire bouger tous les petits américains obèses aux doigts tout gras pour enteindre et allumer leur console ;)

Par ailleurs, la ps2 est pas mal, je suis de près l'actualité du HD loader. J'espère que ca va pas etre une grosse arnaque <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olah ça me botte bien moi ça rien que pour le FUN!!! J'attend que onizuka se prenne quelque rateau, après je m'y penche de plus près.

Le top ce bidule...quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces