Ms-28 Et Lt+ 2.0 Avec Nouveaux Jeux


febryce
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un ami à qui j'ai flashé sa Xbox (Si je me rappelle bien c'est un MS-28, auparavant c’était je pense un Hitachi, donc j'ai spoofé, je vérifierais quand je reviendrais de mon temps de midi).

Donc logiquement les XGD3 et autre devraient passer sans soucis.. Son dashboard est à jour en 15574.

J'ai voulu lancer l'ORIGINAL de Call of duty: Modern Warfare 3 et j'ai la 4e LED qui clignote et une erreur E66, pareil avec le nouveau F1 2012.

PS: Je viens de voir qu'il existait une version 2.01 du LT+ qui corrige un bug pour les jeux de 8.7Go, dois-je re-flasher ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord, j'ai vérifié et c'est bien d'origine un lecteur HITACHI 47 que j'ai remplacé/spoofé avec un SAMSUNG MS-28 (Pour l'instant en LT+ 2.0).

Je ne pense pas que le flash se soit mal passé (Même si ca na rien à voir, j'ai flashé une 30aines de lecteurs sans soucis, c'est déjà pas mal ^^), les jeux passent (c'est vrai que ça arrive de temps en temps que j'aille un disque illisible, mais c'est déjà un vieux MS28 et c'est une console dont j'ai réparer le RROD).

Mais ca peut être possible.. La seule chose, c'est que ce sont les jeux du style MW3 qu'il fallait patcher pour son dashboard, qui ne passe pas. Ainsi que les nouveau jeux..

De toute façon autant reflasher en LT+ 2.01 pour être à jour..

Je verrais bien en re-testant F1 2012 qui n'est pas patché et FIFA 13 dont j'ai patché l'iso en LT+ 2.0..

Je reviendrais aux nouvelles, merci à toi :)

PS: Voici l'explication de mon erreur 66:

"E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard.

Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent.

En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.

Exemple: Si vous avez un lecteur Lite-On dans votre console et que vous le remplacer par un lecteur hitachi sans le spoofer (c'est à dire déguiser le lecteur hitachi en lecteur lite-on), vous aurez une erreur 66 au démarrage de la console parce que les lecteurs hitachi ont une date de fabrication plus ancienne que les lecteurs Lite-On."

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent que tu as spoofé un Hitachi 78 ou 79 avec ce samsung, ainsi tu ne pourra jamais lire les XGD3, ça expliquerait le problème à mon avis !

essaye un backup ancien XGD2 et dites nous ce que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Via Jungle Flasher, le firmware d'originie est un HITACHI 47 (et non 78 ou 79) que j'ai du remplacer par un SAMSUNG MS-28.

Les dernier jeux auquel j'ai joué sont FIFA 12 et F1 2011.. Je ne pense pas qu'ils soient en XGD3 ?

J'vais faire un upgrade en 2.01 en rentrant du taf et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu dis que je ne saurais jamais lancer d'XGD3 ??? Même en 2.01 ?

Pourtant voila le Log du LT+ 2.01:

"Official release of the iXtreme LT+ v2.01 for Samsung drives

- bugfix for 8.7Gb backups

- Support for XGD3 ixtreme backups using LT-MAX for maximum capacity on standard DVD+R DL discs. Passes all security checks for XGD3 including correct capacity.

- Support for large capacity DVD+R DL media (no errors when burning)"

J'ai un ASUS spoofé en iHas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer en LT+ 2.01 avec FIFA 13 patché en LT+ 2 et avec le fifa en XGD3... toujours erreur E66

PS: Après quelques recherche, il ne faut plus spoofer ! effectivement j'ai fait un manual spoofing sans y donner l'info comme quoi y'a un spoof et je n'ai plus l'erreur, maintenant il me met directement disque illisible :(

PS2: C'est mon lecteur qui deconnai, comme d'hab ^^

Merci à vous pour votre aide !!

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share