Easycap Dc60


refendu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de connecter mon magnétoscope via un dispositif de capture vidéo easycap dc 60 et un connecteur péritel-rca sur mon pc, mais je n'arrive à obtenir qu'une vidéo en noir et blanc sans audio.Si quelqu'un a une idée, je ne sais pas si je fais une erreur de manip ou autre.... toute idée sera la bienvenue.

D'avance merci pour vos idées.

refendu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logiciel??

le chipset de ton easy cap voir si c est un faux ou non a partir de la je te dirait quoi faire =)

Salut mikemk,

Merci pour ta réponse, je pense que ce n'est pas une copie, mais n'en suis pas sur, acheter sur le net (shopzedeal).

Je viens de voir que le N° de série inscrit sur la pochette ( que j'ai rentré sur le pc ) ne se termine pas pareil que celui inscrit sur le cd

0554513 (pochette) et 05560688 ( cd ).

Penses tu que ça puisse poser pb ?

Sinon comment faire pour être sur que le chipset n'est pas un faux ?

A plus, Christian

Je viens de désinstaller le logiciel et les drivers, puis j'ai tout réinstallé avec le N° de série du CD, mais j'ai toujours le même résultat ( vidéo Noir et Blanc, pas de son ).

Modifié par refendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les reglages faut que tu change le type de signal vers du PAL (D si je je trompe pas)

Merci sephirothff pour ta réponse,

Peux tu me dire de quels réglages il s'agit, pour ma part, j'ai trouvé dans "options"," paramètres de propriétés de capture vidéo et audio" : secam, pal,ntsc , mais quelque soit la sélection ça ne change rien, il n'y a pas de PAL B

A plus, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend aussi du soft utilisé avec (y a plus ou moins d'options suivant le logiciel), je sais que j'ai pas mal galèré a la base pour faire fonctionner le miens. tu est branché comment exactement et avec quel appareil?

Re bonjour,

J'ai branché magnétoscope vhs par la sortie péritel avec un cable péritel-rca (vidéo composite et audio D et G) a l'Easycap qui lui est connecté à un port usb du pc.

Le logiciel est celui fourni sur le Cd " Ulead vidéo studio.

A plus, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'onglet capture tu va sur options puis parametres de proprietes de capture audio et video

dans source tu selectionne video composite puis PAL et dans audio ton peripherique de capture usb. dans capture tu regle tes parametres en fonction de tes besoins.

une fois fait tu valide et tu revient sur option puis options de capture et la tu coche capturer l'audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'onglet capture tu va sur options puis parametres de proprietes de capture audio et video

dans source tu selectionne video composite puis PAL et dans audio ton peripherique de capture usb. dans capture tu regle tes parametres en fonction de tes besoins.

une fois fait tu valide et tu revient sur option puis options de capture et la tu coche capturer l'audio

copie d'écran dans l'onglet capture, je n'ai pas le choix de vidéo composite seulement SMI graber device ( entrée USB) ou web cam et réglé sur PAL, SECAM c'est pareil

sans-titre-3841baa.png

Je suis passé par un autre forum pour afficher la copie d'écran car je n'ai pas réussi sur ce forum

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise le soft ui VCR c est ce que j utilise pour savoir si c est un faux tu rergarde dabns le gestionnaire de periferique si c est marquer usbtv007 c est un faux si ton magnetosc utilise du ntsc 433 sinon pal D =)

voila tu sait tout si par hazard cela ne fonctionne pas renvoie le en garantie il est defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise le soft ui VCR c est ce que j utilise pour savoir si c est un faux tu rergarde dabns le gestionnaire de periferique si c est marquer usbtv007 c est un faux si ton magnetosc utilise du ntsc 433 sinon pal D =)

voila tu sait tout si par hazard cela ne fonctionne pas renvoie le en garantie il est defectueux

Salut mikemk,

Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas marqué usbtv007, le gestionnaire est celui du CD " SMI Graber device,

pour ce qui est du soft ui VCR, je suis pas très doué en informatique, que faudrait il que je fasse pour essayer ?

Encore merci pour ton aide, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien tu t en sortira mieux comme ca

Merci mikemk,

Je viens de faire un essais, j'ai le son mais la vidéo en noir et blanc, je reverrais les réglages demain et je te tiens au courant.

Christian

Salut mikemk et sephirothff, j'ai fais de nombreux essais avec tous les réglages possibles avec les différents, NTSC ; PAL ;SECAM.... rien n'y fait j'ai toujours mon image en noir et blanc, j'en conclu que mon Easycap est défectueux.

Je tiens à vous remercier tous les deux pour l'aide que vous m'avez apportée.

A plus, Christian

Modifié par refendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share