Nand Origine Avec Nand Eccée


Pidum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben que ça doit pas trop marché dans ce sens la...

pourquoi veut tu une nand retail? si tu est sur que cette nand est ton dump patché, flash le tu pourra glitché ta console..

Si tu veux recreé une nand je crois que tu dois prendre j runer indiquer ta clé et créer une nand retail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La séquence de bot de ta nand étant modifié, va te falloir trouver une nand de jasper avec le meme kernel et y inséré les infos de ta nand.

Car avec ton dump, impossible de refaire une nand retail.

je comprend mieux pourquoi j'arrivai pas :) me suis dis je suis pas un pro des nand lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionnelle? Je pense. Je dirais même que oui.

Elle a été récemment glitchée, je veux juste lui remettre une nand retail afin de jouer avec des CD gravés. Tout simplement.

Cette requête est l'ultime étape d'un spoof de lecteur cramé sans avoir la clé dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En essayant de faire une nand retail avec Jrunner, ce dernier me demande de choisir un/une LDV, qu'est-ce que c'est et comment choisir le bon?

En mettant "1" par défaut le résultat affiché est un bug, comme quoi mon smc est hacké, et que je dois en trouver un clean. Cela vient du ldv de 1, ou je dois effectivement en trouver un clean?

Merci

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je serais toi je referais un dump de ta nand , car comme la dit jkilivan tu ne pourras pas creer une retail a partir d une nand avec ecc , meme rien creer du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuelement ta console boot sur le dash ou pas?ou elle boot que sur xell?

autre chose , si tu na pas vidé la poubelle sur ton pc , jete y un oeil pour voir si il n y a pas ta nand d origine des fois que

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma corbeille est toujours vide ;)

Elle boot sur un xell, je crois (une puce quoi), un écran bleu qui permet d'afficher les différentes clés, les fuses etc...

Après je sais pas si elle pourrait booter sur autre chose. Si je désoude tout, ça rebootera sur le dash par "défaut" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tes pas dans la m....

qui ta flasher ta console?

si tu n as pas de dump propre ca va etre tres tres tres dure de la faire marcher

le ecc sert juste a booter sur xell afin de recuperer les infos de la console (cpu , clef dvd)

essaye de voir avec la personne qui te la flasher si il n aurais pas garder ta nand d origine,sinon il te faudras trouver quelqun avec beaucoup de patiente ,pour

trouver une nand identique et la patcher avec ta cpu , c est le seul moyen.

dans ce cas ta console devra rester glitcher et ne pouras plus fonctionner avec un nand retail

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut etre qu un gueux pourras te depanner , il te faus la cpu qui va avec.

sinon recherche sur google tu devrais en trouver.

si tu en trouve et que tu n arrive pas a la modifier previen moi et si j ai le temps je te la ferai

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite tu va faire comme un débannisement, regarde la doc de j runner je sais que c'est en anglais mais bon...

tu regarde à la fin comment construire une nand sans sa nand d'origine...

Sinon je peut te la faire...et je te l'envoie tu flash et me dit si ca marche...

il me faudrait savoir ce que tu veux exactement :

une nand rgh ou retail?

et quelle dashboard (si c'est une nand retail que tu veux il me faut impérativement le bon dash qui etait sur ta console.)

si ce que je vais essayé d'extraire de ta nand est faux, on devra prendre une nand donor, dans ce cas tu ne pourra plus jamais mettre une nand retail sur ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment tu veux faire une nand retail sachant que ca nand est corrompu?

cela ne pourras marcher qu en mode glitch.

a moi d avoir mal suivi son post

ca va etre chaud a trouver une nand jasper 256 avec la cpu et meme cb ( bugess a peut etre ca sous la main)

jai tester jrunner cet aprem pour faire une nand retail et pas moyen ,par contre niquel avec XeBuild GUI 2.085

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai telecharger ta nand et tout ce que je peu voir c est ton cb 6750 , le reste est vide

kernel??? ldv???

redump ta nand , si cest bien toi qui la flasher , tu dois pouvoir la redumper car la c est mal barrer

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces