Nand Origine Avec Nand Eccée


Pidum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Absolument aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton power, quelque soit la nand

up: Il fallait que je débranche, rebranche l'alim.

La 13604: Le voyant vert clignote rapidement au centre, aucune image. La vitesse des ventilos semble varier

La 13599: Pareil

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le mieux serais de trouver une nand casi identique a la tienne avec ca cpu (juste une nand jasper 256,le kernel on s en fou on peu le modiffier,meme cb). car on est plusieurs a bien avoir dit quelle ne repartirais pas avec ta nand que tu as poster , du fais que tu y a ecris le ecc. si personne ne t aide d ici ce week end , je regarderai ce que je peu faire car la avec la taf j ai pas vraiment le temps

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console avec une des nands te sort-t'elle des leds rouges??

Et to montage est-il tiptop ? C'est pas parce que xell s'affiche que ton montage est nickel , dans le cas d'une nand freeboot

Le montage doit être top ....

Après j'imagine que tu a fait le montage vite fait car tu voulais juste récupérer ta key DVD

AIS-je raison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après j'imagine que tu a fait le montage vite fait car tu voulais juste récupérer ta key DVD

AIS-je raison??

Absolument pas, je me suis appliqué, et j'y ai passé du temps. Je recontrôlerai mes soudures demain, il est aussi possible que ça ait bougé, et je posterai une photo. Mais je n'ai aucun code couleur, donc sur par photo ça s'annonce compliqué.

Merci du temps que vous m'accordez. Ne croyez pas que mes c*nneries sont dues au fait que je serais trop pressé et/ou vouloir sauter les étapes. Je ne savais pas ou je mettais les pieds, je progressais à l'aveugle, le spi n'étant compatible avec aucun logiciel avec lesquels étaient fait les tutos du fait que c'était une toute nouvelle version, il fallait que je me débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que sa ne s'arrangue pas , et comme le seul dump que tu as n'est pas recuperable sur le net (fichier pas dispo) je peux rien essayer , mais de toute facon a distance il est presque impossible de recuperer des cm dans cette config

il y a pas mal de test a faire et la seul solution pour connaitre l'etat exact de la console est de passer par une puce

donc tu sais ou me trouver au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je suis désoler si je me trompe d'endroit pour poster se message.

Ma config :

Falcon avec kernel 14719

Jr Programer

Coolrunner Rev C

Mon problème et que par inadvertance j'ai supprimer ma nand d'origine après l'avoir dumpé et ensuite injecter l'ecc dedans. Donc impossible de read la nand puisqu'il y a l'ecc dedans.

Ma question est :

Comment fair pour récupérer ma nand d'origine ? ( j'ai booté sur xell donc j'ai ma clé cpu et dvdkey )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Postes malgré tout des photos de to montage

Je me répète mais c'est pas parce que xell s'affiche que le montage est nickel

Une nand freeboot exige un montage de qualité ...alord que pour afficher xell ce n'est pas le cas

Au fait avec une des deux nand que je t'avais préparé tu n'as eu aucune les rouge ni sapin de noel!?

Ce qui pourrait être du a ton montage....

Sinon reste a envoyer ta console a un tech ....buggess s'est proposé plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour une nand falcon regarde sur ls , j en ai poster une ya quelque temps meme kernel et meme cb ,je dois avoir la cpu dans un coin.

par contre j ai pas trouver de nand jasper avec cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui les photos, j'avais complètement oublié, veuillez me pardonner. :(

Je vous poste ça dans la journée, ou en fin de soirée, j'ai trouvé un créneau de 10 minutes pour vous écrire ce message, mais il faut que je file.

Et non, aucune led rouge.

Merci à tous, et encore pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces