Nand Origine Avec Nand Eccée


Pidum
 Share

Messages recommandés

Si on est pas capable de reprendre ton kv dans ta nand actuel tu peux oublier le retail, elle restera en glitch et rien d autre.

salut

il n est pas obliger de dumper la nand complete (256)? les 16 premiers mo suffise sur ca jasper non? je n ai eu que des 16 et vu que j ai fais une pause , je ne m en rappel plus xd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quel est ton dashboard a l'origine ? et les ldv

j'ai testé de creer une nand retail avec un ldv au hasard et dash 14719 => jrunner me sort une erreur :

ERROR: hacked SMC found? you should use a clean smc for a retail image!

***** FATAL BUILD ERROR: -4 unable to complete NAND image

en gros on peut recreer une nand gltich mais pas moyen de faire une retail ,donc ta xbox doit rester clitchée pour fonctionner ?!

d'ailleurs on te l'avais deja demandé :

Bon en faite je viens d'essayé mais pour une retail il me faut ton ldv...

je crois que cette console ne sera plus jamais retail...

rgh ca devrait passer avec le patch LDV...

je demande comme ca, jasper 256 et rgh 1 ?

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est ton dashboard a l'origine ? et les ldv

j'ai testé de creer une nand retail avec un ldv au hasard et dash 14719 => jrunner me sort une erreur :

ERROR: hacked SMC found? you should use a clean smc for a retail image!

***** FATAL BUILD ERROR: -4 unable to complete NAND image

en gros on peut recreer une nand gltich mais pas moyen de faire une retail ,donc ta xbox doit rester clitchée pour fonctionner ?!

d'ailleurs on te l'avais deja demandé :

meme avec mes nand clean j ai ce message d erreur avec jrunner, xebuild aucun soucis.

pas la peine d essayer de la faire partir en retail c est peine perdu , ya qu en glitch quelle repartira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marou prend j runner, je sais pas si jtag tool gère les japser BB

du moment que 360 flash dump tool 0.97 ne l ouvre pas c est qu il y a un soucis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un message d'erreur avec flash tool et avec une autre BB ca marche...

flash tool peut peur etre pas ouvrir les nand freeboot rgh...

bref de toute façon sans son ldv on peut oublier de toute façon je crois... ca restera une console rgh ca sera déjà pas si mal, c'est mieux qu'un presse papier...

que se passe t'il si sur rgh on met a jour en officiel? la console repart avec de nouveau ldv tous ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un message d'erreur avec flash tool et avec une autre BB ca marche pas...

flash tool peut peur etre pas ouvrir les nand freeboot rgh...

bref de toute façon sans son ldv on peut oublier de toute façon je crois... ca restera une console rgh ca sera déjà pas si mal, c'est mieux qu'un presse papier...

que se passe t'il si sur rgh on met a jour en officiel? la console repart avec de nouveau ldv tous ca?

j ai deja tester en faisant une nand avec j runner, la box dl la maj mais message d erreur a l instalation , elle est donc condamné a rester en glitch.

pour le ldv va simplement faloir pas mal de patiente pour trouver le bon.

une petite tof des fuses?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fusesets 07-11

These make up the console's "Lockdown Counter." They are blown after each dashboard update starting with the update from 4532/4548 to 4598. They prevent a previous version of the dashboard from being run on an updated console. There are enough eFUSEs in this section for Microsoft to update the console roughly 80 times. The lockdown counter of this console is at FFFF00000..., this means that it has recieved 4 dashboard updates since 2.0.4548.0 ran on it. Microsoft originally intended to only blow an eFUSE when a system update patched a critical vulnerability (Like the Hypervisor vulnerability in 4532 and 4548) but has now decided to blow an eFUSE with every update since the update to 4598. In the NAND's 6BL(CF) section, there is another lockdown counter that should(Under normal circumstances) match the fuselines on the CPU. If it doesn't match, the console will panic on boot, and will show a RRoD. Now, here's the good part! If we know the CPU key of the console, we can decrypt the 6BL, and change the lockdown counter in the NAND to match the one on the console, and therefore run an older dashboard. Since the 6BL isn't signed with Microsoft's private key, we can edit it as we please, so long as we have our CPU key.

Je savais pas ca (merci doudou425)...

bon ben calcule...sinon de toute façon tu peut testé, avec différent ldv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ta plus qu a tester en ldv 4 et kernel superieur a celui d origine ou egale. enfin si tu arrive a creer une nand car moi pas moyen , meme jtag tool ne veu pas ce lancer sur mes 2 pc

sinon fau trouver une nand de jasper avec ca cpu , par contre si ca fonctione ton lecteur ne lira plus les jeux ( a reflasher)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.multiup.org/fichiers/download/4...4d259_Pidum.rar

Dans le .rar il y a la nand avec l'ecc d'injecté, le fichier ecc et les quelques autres fichiers créés au moment de la création de l'ecc.

bon , deja une nand flashé avec .ecc , FT ne l'ouvre plus , le soft n'a pas ete mis a jour pour lire le hack glitch

reposte ta nand , si tu veux de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que se passe t'il si sur rgh on met a jour en officiel? la console repart avec de nouveau ldv tous ca?

j'ai une console qui boot aleatoirement sur le glitch , une fois tout les ............. bon j'ai pensé egalement lui faire faire une mise a jour , via cle usb , et c'est se que pensait deaphroat (si je me trompe pas) connecté une clé usb avec une maj officiel et boot la console en mode hack glitch ou xell :whistling: la maj devrait se lancer ?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces