Xbox 360 Slim Freeze


tounch
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !!!

Ça y est ... Après ma Xbox fat (réparée avec gomme et pâte thermique) c'est au tour de ma Xbox slim (plus sous garantie) de faire de jolis freezes icon_sad.gif

Après deux minutes, soit dans un jeu ou même sur le Dashboard,elle lâche ...

J'ai vu sur le net que Microsoft était radin sur la pâte thermique de la slim ...

Je l'ai démontéee, soufflé, et ai remis de la pâte thermique, résultat ... rien :mellow: toujours le même problème

Une solution ?

Merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir si elle freeze , au debut ou lors d'un moment de fonctionnement , mais pourquoi pas un 1er jet de rod qui arrive , pas oublier que les 1er rod sur fat , sont survenu apres une bonne année de fonctionnement d'ou le passage a 3 ans le temps de garantie

maintenant faut pas tirer l'alarme , peux etre un probleme de transfert de temperature ou ventilo qui ne fontionne pas , sinon il va rester la refussion si une solution est trouvée :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien non , ils sont pas bete , et refaire la meme erreur que sur les fats , comme sur les BMW , ils ont tout simplement supprimé les signaux d'alarmes , pour eviter la panique , mais si ta console freeze dans un jeu plus grave juste dans le dash <_< tu es bien en presence d'un rod , caché mais rod quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me exites pas c est juste toi qui ne comprenait rien a ce que un membre expérimenté te disait un point c est tout. De toute façon je suis pres a parier que l on ne va pas te revoir de si tôt aller bonne journée.

Bouddha mdr.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens chercher de l'aide sur ce forum, normal que je pige pas tout ce qu'un membre expérimenté comme tu le dis me raconte.

Toi, tu t'enerves tout de suite, va faire caca ça te feras du bien ...

En tout cas merci aux autres pour leurs idées.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja eu le cas sa venais d'une nand d'origine corompue sur un slim pour quoi bonne question par contre en general sa freeze aussi sur le dash

sinon un rebillage et elle repare

tu auras jamais d'autre solution que sa a par du bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info,

C'est dur dur à réparer ce truc là ? Comment faire un rebillage ?

Désolé je m'y connais pas trop là dedans :)

Edit : J'ai regardé un peu sur le net, ca à l'air chaud de faire ça

Tant pis :(

Modifié par tounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share