Installation Fsd M'a Planté Ma Jtag


eclope
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voilà je vous explique mon probleme j'ai voulu installer dash sur ma console jtag mais il a planté et depuis ma console ne demarre plus, en fait elle reste bloquée sur l'écran blanc avec logo xbox 360.

Si je demarre avec cd xex menu ou fsd installer v2.2 elle demarre j'arrive au dash officiel mais des que j'introduit une clef usb, un disque dur, que je veux lancer un cd ou que j'ouvre un onglet sur le dash officiel la console me dit "fatal crash intercepted" et elle se fige.

Que faire? en sachant que j'ai acheté la console dans un magasin sur paris mais maintenant j'habite sur l'ile de la reunion est personne ne fait de jtag ici! pourrait on m'expliquer comment m'en sortir merci beaucoup par avance.

J'ai bien appele le magasin qui me l'a vendu mais il ne veut rien me dire me propose de lmui rapporter! malgré que je lui ai dit à plusieurs reprises que j'habites sur l'ile de la reunion soit à 10 000km !

Aidez moi s'il vous plait

merci par avance

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freestyle ou un truc du genre ?

tu dois avoir un launch.ini à la racine de ton DD: édite-le et regarde où pointe la ligne "default"

je serais toi, je remettrais FSD 2.2 (par un simple copier-coller depuis le PC), par exemple dans HDD:\FSD2.2\default.xex, puis je ferais un essai en pointant le default du launch.ini vers cette nouvelle cible ( ex. Default = Hdd:\FSD2.2\default.xex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share