Tablette Tactile à Moins De 300 Euros


cervantes666
 Share

Messages recommandés

L'Ipad 2 a baissé, il coute 400€ et tu ne seras pas déçu. Sinon je suis assez d'accords pour te faire ta propre idée en magasin. Il faut arrêter de croire aux idées reçues d'internet même si elles sont souvent fiables. L'essayer en magasin est le meilleur choix, parfois on trouve 10 avis négatifs et un avis positif. Ben oui, il suffit que le produit plaise à une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Ipad 2 a baissé, il coute 400€ et tu ne seras pas déçu. Sinon je suis assez d'accords pour te faire ta propre idée en magasin. Il faut arrêter de croire aux idées reçues d'internet même si elles sont souvent fiables. L'essayer en magasin est le meilleur choix, parfois on trouve 10 avis négatifs et un avis positif. Ben oui, il suffit que le produit plaise à une personne.

enfin 10 contre 1 : je vais m'acheter un sandwich ...

enfin je cherches pour le net, les films 720 ou 1080 et pour avoir l'émulation ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais gagné un ipad 1 wifi, ya quelques temps, j'en suis déçu.

En fait je m'en sert rarement (qd ma femme squatte le pc du salon), et malgré un jailbreak,

je galère encore avec la compatibilité pour lire les films, surfer sur des sites en flash,

bref je peux pas faire la même chose qu'avec mon pc.

Après l'ipad2 ou 3, doivent être surement mieux +rapide ect..., mais bon, j'suis franchement pas emballé trop de limitation pour un tablette censé être pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imameall mais toutes les roms ne marchent pas, j'en a testé quelques une. Emulation parfaite sauf que jouer avec le tactile ne me plait pas. Je préfere largement Catapult King, je me régale ou d'autres applis qui me font croire que l'Ipad est LA tablette. Sans connaître les autres, je trouve les applis Ipad très satisfaisantes.

Après pour les films, internet et l'émulation, il doit y avoir mieux et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imameall mais toutes les roms ne marchent pas, j'en a testé quelques une. Emulation parfaite sauf que jouer avec le tactile ne me plait pas. Je préfere largement Catapult King, je me régale ou d'autres applis qui me font croire que l'Ipad est LA tablette. Sans connaître les autres, je trouve les applis Ipad très satisfaisantes.

Après pour les films, internet et l'émulation, il doit y avoir mieux et moins cher.

le truc marrant c'est que je bosse pour le nouvelle ipad ... mais même si j'ai les sous je veux pas ... osef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Émulation et VLC sur iPad : non. iOS est trop verrouillé pour vraiment déboîter de ce côté-là. Oh, on trouvera deux ou trois trucs sur Cydia, ouais, mais les geeks bidouilleurs qui codent des émulateurs ne s'amusent pas avec l'iPad. VLC n'est disponible que sur Android, car la licence opensource qu'il utilise est incompatible avec les termes de publication sur l'App Store. Le market Android regorge d'émulateurs en tout poil (surtout jeux 2D / j'attends encore nullDC par drk|raziel), et les markets alternatifs genre SlideMe sont encore largement plus complets, et moins cher - quand ce n'est pas même carrément gratuit (et légal, hein : il n'y a aucune app piratée là-dedans).

Le problème de la Galaxy Tab, c'est qu'elle est lourde à gérer. Touchwizz est incompatible avec les manettes bluetooth par exemple, le root est hasardeux à coup de Odin et - bonne blague - il est obligatoire de la connecter une première fois à un PC sous Windows pour pouvoir se servir du transfert de fichier via USB (ça active les DRM Windows Media embarqués, en gros).

La Nexus est sympa mais souffre d'un écran petit (selon les besoins de chacun, bien sûr) mais surtout d'une capacité de stockage anémique, qui fera très vite sentir ses limites. Le jeu pour Google, ici, c'est de pousser l'utilisateur vers ses propres services en ligne pour compenser - en particulier Google Music. Après, c'est une tablette populaire qui aura donc droit très probablement à une avalanche de roms custom sympathiques.

L'iPad ne sert pas à grand chose, mais les éditeurs de jeu se focalisent dessus. Il paraît que les utilisateurs d'iPad sont blindés de sous et achètent énormément de contenu (c'est un marché facile rempli de gens dépensiers), donc ils ont la flemme de passer à Android. Consommez sur Android et vous verrez, ça changera. C'est déjà en train de bien changer, d'ailleurs - il est temps.

Je te propose une bonne solution avec cette JMI (testée par moi-même ailleurs et approuvée) à pas trop cher. Défaut : le format 4:3 n'est pas adapté aux films HD. La tablette ressemble aussi très fortement à un iPad, côté design. Ça peut, ou pas, plaire. Ça peut, ou pas, faire hurler les addicts Android comme Apple. Le test des Ardoises est enthousiaste et je partage plutôt globalement leur avis.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'émulation, j'ai testé Mame, ça marche très bien après pour ton cas, il vaut mieux oublier l'Ipad. Pour y mettre un film, il faut le convertir a moins d'y installer VLC, là c'est TOP.

Pur l'emulation s'il est jailbreak il y a pleins d'emulateurs qui gèrent la wiimote, très pratique!

Pour les films... Y'a plein de lecteur dont des gratuit qui lisent tous les formats, jusqu'au mkv 1080 pour les derniers modèles.

Je comprends pas ceux qui ce prennent la tete a convertir quoi que ce soit.

Penez un CineXPlayer et c'est branché sur imdb pour tes fiches de films etc... Bref, du bonheur.

Mais aujourd'hui, si je devais acheté un iPad je prendrai la JMI compte tenu du prix.

Par contre pas comparable a un iPad 3, compte tenu de la reso de l'ecran.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recemment acheté une Xoom reconditionnée, rien à dire, emplacement pour une carte micro-SD, et aucun lag lors de surf ou jeux.

Toutes les vidéos sont lues avec MX Player et son pack de codec.

200€ fdpi sur priceminister.

Plus d'info : http://www.cnetfrance.fr/produits/motorola-xoom-39759327.htm

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recemment acheté une Xoom reconditionnée, rien à dire, emplacement pour une carte micro-SD, et aucun lag lors de surf ou jeux.

Toutes les vidéos sont lues avec MX Player et son pack de codec.

200€ fdpi sur priceminister.

Plus d'info : http://www.cnetfrance.fr/produits/motorola-xoom-39759327.htm

je viens de voir dans le test que les reflets sont dans les moins ... vu que c'est surtout pour l'utiliser dans le train ça risque de me déranger pas mal vu que j’aime bien être du coté fenêtre ...

mais merci quand même ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu as trouvé quelque chose ?

Concernant les reflets, il suffit d'augmenter la luminosité à 30%, cela résout quasiment le problème.

Apres deux semaines de Xoom, je ne regrette vraiment pas.

Tout est fluide, aucun problème niveau kernel/rom, facilement overclockable ( j'en ai pas besoin vu que je ne joue jamais ).

Pour 200€, je trouve que c'est vraiment une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share