Skin Nxhl Metro Black V3


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

Effectivement le link se règle sans soucis sous le skin de base et sous le Nxhl Metro il reste actif

cependant :

Homebrew s'affiche dans XBoX Kinect

et

Other s'affiche dans ... rien ( normalement devrai dans xbox kinect )

pas de preview custom ( preview du skin d'origine )dans l'écran de selection de skin

et là je sais pas comment résoudre ce soucis... :(

Enfin une version avec XboX Classic au lieu de XboX Kinect serrai cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les mecs je suis en cour de maj avec aurelien 007 pas trop le temps pour vous mais je fait un effort :)

donc les scans seront fonctionnel kinect pour kinect , homebrews pour homebrews ext ....j ai aussi revu des bug de la liste cover flow vu avec aurelien le link integret ....tjr ce petit bug en custom si sa arrive faire try continue et sa roule ;) remit le preview et mon icon dev ...modif du lien xlink en gamer card et des nouveau mode de liste cover flow vu avec aurelien . a bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs je suis en cour de maj avec aurelien 007 pas trop le temps pour vous mais je fait un effort :)

donc les scans seront fonctionnel kinect pour kinect , homebrews pour homebrews ext ....j ai aussi revu des bug de la liste cover flow vu avec aurelien le link integret ....tjr ce petit bug en custom si sa arrive faire try continue et sa roule ;) remit le preview et mon icon dev ...modif du lien xlink en gamer card et des nouveau mode de liste cover flow vu avec aurelien . a bientot !!!

un grand merci a toi pour ton taff , car c'est du de ce passer de Metro maintenant ^^, vous assurez les mecs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le lien vers la version v3 link merci a aurelien aussi au passage ;)

metro v3 link : http://www.mediafire.com/?cb9lrj8fthoa78a

dispo en premiere page du post egalement a bientot ;)

toujours le petit bug en edition des couleur sur personnaliser suffit de faire try continue si cela arrive et sa roule ..

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon enfaite la modif qui a été faite par hacklink est plus une béquille qu'autre chose ( juste un renommage au lieu de refaire les chemins complétement ), ce qui pose des soucis en cas de changement de skin ( lien à refaire à chaque fois )

Je pense qu'on ne verra pas un skin metro fr v3 aussi parfait que l'on avait sur la v2 sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share