Skin Nxhl Metro Black V3


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et merci pour ce superbe théme qui me fait passer en même temps à FSD3.

Je viens de l'installer et pour ma part je rencontre un petit probléme, ne souhaitant pas du "coverflow 3d", j'ai choisit le type "mur" mais le nom des jeux n'apparait pas en haut à gauche, c'est normal ?

Y'a t'il une astuce ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Et merci pour ce superbe théme qui me fait passer en même temps à FSD3.

Je viens de l'installer et pour ma part je rencontre un petit probléme, ne souhaitant pas du "coverflow 3d", j'ai choisit le type "mur" mais le nom des jeux n'apparait pas en haut à gauche, c'est normal ?

Y'a t'il une astuce ?

D'avance merci

oui surement petit probleme je me suis consacré a la liste 3d mais je v voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous regarder dans les liste de skin par default ses pareil il n'affiche pas le nom des jeu

perso j'ai passé auel que heur a chercher j'ai pas encore trouvé mes bon l'ami hacklink et bien meilleur donc si quel qu'un peux trouvais sa sera bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous regarder dans les liste de skin par default ses pareil il n'affiche pas le nom des jeu

perso j'ai passé auel que heur a chercher j'ai pas encore trouvé mes bon l'ami hacklink et bien meilleur donc si quel qu'un peux trouvais sa sera bien lui

oui je vien de voir en defaut c est pareil sur leur skin je voit pas mais il doit avoir une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une couille dans ton skin ^^... enfait 2 :P

Homebrew s'affiche dans XBoX Kinect

et

Other s'affiche dans ... rien ( normalement devrai dans xbox kinect )

Enfin, pas de preview custom ( preview du skin d'origine )dans l'écran de selection de skin

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Lesquels ? Donne la liste, je verrai ce que je peux faire. Sinon prends The lucidity. :)
pour le link tu le configure via le skin défault après plus à y toucher donc tu peux remettre celui-ci. ^^

Merci pour ce que tu as pu faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce que tu as pu faire ;)

Pas compris ton message...

perso moi ca plante complet , FSD ne demarre pas avec ce skin, je suis obligé de lancer XEXloader pour effacer le skin

Lors de l'installation de fsd3 rev402, se mettre en skin par default puis après remettre le skin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share