xXHacKLinKXx Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) salut apercus du travail le reste pour bientot maj metro v3 link : http://www.mediafire.com/?2kgj3c1gtfj318b Modifié 18 décembre 2012 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Excellent...! vivement la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Yes dela boulette merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tkc Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 merci pour ta rapidité et ton superbe travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 voila le lien je precise que j ai un crash sur le bouton editions des couleur dans le menu personnaliser il suffit de mettre try continue Metro V3 FSD3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci hacklink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci hacklink, je testerai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Et merci pour ce superbe théme qui me fait passer en même temps à FSD3. Je viens de l'installer et pour ma part je rencontre un petit probléme, ne souhaitant pas du "coverflow 3d", j'ai choisit le type "mur" mais le nom des jeux n'apparait pas en haut à gauche, c'est normal ? Y'a t'il une astuce ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour,Et merci pour ce superbe théme qui me fait passer en même temps à FSD3. Je viens de l'installer et pour ma part je rencontre un petit probléme, ne souhaitant pas du "coverflow 3d", j'ai choisit le type "mur" mais le nom des jeux n'apparait pas en haut à gauche, c'est normal ? Y'a t'il une astuce ? D'avance merci oui surement petit probleme je me suis consacré a la liste 3d mais je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 si vous regarder dans les liste de skin par default ses pareil il n'affiche pas le nom des jeu perso j'ai passé auel que heur a chercher j'ai pas encore trouvé mes bon l'ami hacklink et bien meilleur donc si quel qu'un peux trouvais sa sera bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 si vous regarder dans les liste de skin par default ses pareil il n'affiche pas le nom des jeuperso j'ai passé auel que heur a chercher j'ai pas encore trouvé mes bon l'ami hacklink et bien meilleur donc si quel qu'un peux trouvais sa sera bien lui oui je vien de voir en defaut c est pareil sur leur skin je voit pas mais il doit avoir une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mAEs Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Merci pour ce super skin !!! Super travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Il y a une couille dans ton skin ... enfait 2 Homebrew s'affiche dans XBoX Kinect et Other s'affiche dans ... rien ( normalement devrai dans xbox kinect ) Enfin, pas de preview custom ( preview du skin d'origine )dans l'écran de selection de skin Modifié 5 octobre 2012 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut , y'a t'il une version prévu compatible FSD V3 rev402 ??? car je suis perdu sans ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Vus depuis combien de temps Hacklink n'a pas mis les pieds ici, je pense qu'il est passé à autre chose malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ce skin fonctionne sous la dernière version de FSD3. Donc pas trop utile la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mis à part les quelques bug casse pied que j'ai relevé .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Lesquels ? Donne la liste, je verrai ce que je peux faire. Sinon prends The lucidity. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 xbox kinect qui affiche les homebrews homebrews qui affiche rien paramètres du plugin Link non disponible et en option j'aurrai bien demande de virer xbox kinect et de remettre XboX Classic à la place lol, enfin si ça te prend pas trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Euh la version avec xbox existe déjà je crois, pour le link tu le configure via le skin défault après plus à y toucher donc tu peux remettre celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 heu, non jamais vue, si tu as un lien je veux bien En espérant que les mauvais lien soit ok dans cette version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Lesquels ? Donne la liste, je verrai ce que je peux faire. Sinon prends The lucidity. pour le link tu le configure via le skin défault après plus à y toucher donc tu peux remettre celui-ci. Merci pour ce que tu as pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci pour ce que tu as pu faire perso moi ca plante complet , FSD ne demarre pas avec ce skin, je suis obligé de lancer XEXloader pour effacer le skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci pour ce que tu as pu faire Pas compris ton message... perso moi ca plante complet , FSD ne demarre pas avec ce skin, je suis obligé de lancer XEXloader pour effacer le skin Lors de l'installation de fsd3 rev402, se mettre en skin par default puis après remettre le skin là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est ce que jai fais , mais rien a faire , apres peut etre que c'est un autre skin , moi j'ai "Nxhl Metro Black Final.xzp" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés