Pose D'une Glitch 360key Sur Xbox - Besoin D'un Petit Coup De


goz33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une glitch360Key sur une XBox et je suis un peu perdu dans mes manipulations. Je m'adresse donc à tous les connaisseurs.

Tout d'abord, ma console est une SLIM Trinity. Je tente d'installer La Glitch360key, que j'ai commandé en pack avec le Glitch360 Prog et le Glitch360 SPI.

Ce que j'ai réussi à faire pour le moment:

1. Flash de la x360Key à l'aide de Glitch360key Updater et du module Glitch360 Prog.

2. J'ai soudé le module SPI et utilisé Glitch360Shark Updater pour récupéré ma nand (2 fois, comme sur de nombreux tutos) et j'ai obtenu deux fichiers nanddump.bin et nanddump2.bin.

3. J'ai comparé les deux images de la nand, toujours avec Glitch360Shark Updater, elles sont identiques.

Seulement, à partir de là je ne sais pas quoi faire de ma nand... <_<

Dans Glitch360Shark Updater, j'ai le bouton "Write", "Write ECC", "Errase"? Je ne sais pas quoi faire à cette étape.

J'ai vu sur le forum qu'il fallait générer un ficher ECC à partir de la nand. Dois-je utiliser un autre programme pour générer le fichier ECC ou Glitch360Shark Updater le fait tout seul ?

J'ai aussi tenté de m'accrocher à un autre tuto qui explique l'utilisation de ECCNandFlasher, mais ce dernier ne reconnait pas mon module Glitch360 SPI...(message "No device found" lorsque je tente de lire la nand)

Si quelqu'un pouvais venir à mon aide, ou juste m'aiguiller sur un tuto, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

normalement tu as du trouver mais bon

une fois la puce flasher et tes dump effectuer

il te faut créer le fichier ecc je te conseille de le faire avec jrunner ou 360 multi builder

ensuite flasher le ecc

booter sur le xell récupérer ta clé cpu

faire ta nand hacker avec clé cpu je te conseille de le faire avec jrunner ou 360 multi builder

roule ma poule il ne te reste plus qu'a mettre fsd

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Tekalix pour ta réponse.

J'ai réussi à avancer un peu mais je bloque à nouveau!

Dans l'ordre, j'ai fais :

1. Flash de la Glitch360Key

2. Dump de la nand

3. Creation du fichier ECC (avec 360 Multi Builder)

4. Pose de la puce

5. Récupération de la Clé CPU via le Xell

6. Création du fichier "updflash.bin" à l'aide de 360 Multi Builder

7. Flash de la console en USB avec le fichier "updflash.bin" à la racine.

Maintenant je souhaite installer Freestyle Dashboard sur la console en suivant ce tuto: http://tuto4you.fr/dashlaunch-3-0-freeboot-xebuild/

Mais lorsque je tente d'installer Dashlunch, j'ai le message suivant: Dashlunch ne peut pas être installé Kernel 2.0.15574.0 non supporté !

Il y a quelque chose que j'ai du louper, pourtant j'ai suivi le tuto http://www.xboxgen.fr/glitch360spi-3-0-ins...le-22022-1.html à la lettre.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Tekalix, et merci pour le lien vers F3. D'après ce que je vois sur le changelog du F3, il faut avoir installé au préalable les pilotes kinect. Or je ne les ai pas installé. En plus de ça je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire du fichier F30000F30F3000F3 que j'ai téléchargé sur le site du F3...

Je suis donc retourné vers ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH car je n'ai ni les avatars, ni les pilotes pour kinect.

J'ai donc suivi le tuto "Installation des avatars" pour repartir sur de bonnes bases. Seulement après avoir copié la mise à jour officielle dans ma clé USB dans un dossier "$ystemupdate", rien ne se passe sur la Xbox, le dashboard ne me propose pas la mise à jour est-ce normal ?

Modifié par goz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon au pire on laisse de coté pour l'instant la maj avatar/kinect on va d'abord s'occuper de fsd et dashlaunch

mais si elle ne démarre pas ces un peu normal tu dois la renommer ainsi $$ystemupdate il faut mettre deux $$ :)

si ça ne fonctionne toujours pas change de clé usb, mets la sur les port devant la console et connecte la avant d'allumer la console . . . et si ça ne fonctionne toujours pas essaie après avoir installer dashlaunch

alors pour fsd3,

télécharge et grave xexmenu iso ---> tape dans google xexmenu iso prend le premier lien

insère la galette dans la console avec xexmenu tu boot dessus

une fois dans xexmenu cherche ta clé usb ou tu aura placer le dossier "F30000F3" et "Freestyle3Rev58.TeamFSD" rentre dans celui ci et lance le .xex que tu trouvera

de la tu boot sur fsd 3 :)

maintenant depuis le gestionnaire de fichier de fsd trouve ta clé usb et cherche ton dossier "F30000F3" dans celui ci tu trouvera "F30000F30F3000F3" clique dessus

et voila le menu installer apparait de la tu coche les quatre cases et n'oublie pas de mettre un câble rj45 ainsi ça te télécharge les dernières version de fsd et DL

et voila une fois fini tu boot sur DL la il te propose d'installer les nouveaux patch tu mets oui et tu quitte et roule ma poule tu boot sur fsd3 avec le derniers DL

voila voila

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share