Supprimer Jeux X360 Jtag


tib0b57
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une X360 récemment passé en JTAG et je galère un peu dans les menus.

Moi, je procède comme suit :

- jeu copié depuis PC vers DD fat32

- sur la 360, je copie le jeu du DD fat32 vers le DD interne officiel (ça me permet de ne pas laisser mon externe branché en permanence)

Questions:

- Comment supprimer des jeux copiés en interne sur le DD officiel?

- Peut-on faire des "couper-coller?"

- Pour lancer le jeu, je passe par "gestionnaire de fichiers" mais je vois que j'au un menu "x360 games" : j'peux mettre mes jeux dedans?

Si oui, comment svp?

D'avance, merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu les mets en god c est pour cela que tu as des problème. Il faut juste les mettre en Jtag rip avec exiso et mettre tes jeux dans un seul répertoire que tu indiques que une fois a fsd.

Présentement il te faudrat aller dans le gestionnaire de fichier(file browser) pour enlever tes jeux en god.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu les mets en god c est pour cela que tu as des problème. Il faut juste les mettre en Jtag rip avec exiso et mettre tes jeux dans un seul répertoire que tu indiques que une fois a fsd.

Présentement il te faudrat aller dans le gestionnaire de fichier(file browser) pour enlever tes jeux en god.

Bonjour et merci,

Ben, je sais pas, la personne qui me l'a mise en JTAG, m'a dit de faire comme ça.

Bref, ceci dit à force de faire des manips, j'ai trouvé mon bonheur.

Sur mon DD officiel interne, j'ai un répertoire "Jeux" dans lequel il y a tous mes "god" x360 CQFD! xD

Ceci dit, sur mon FSD, le menu "Games X360" sert à quoi? Juste pour info ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tes jeux n’apparaisse pas dans le menu de fsd games x360 ces que le chemin n'ai pas indiquer

regarde ici tu trouvera ton bonheur

après tu pourrai effacer tes jeux directement depuis ce menu comme dis par Lechuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share