bibifrico Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je vais récupérer la xbox d'un ami dont MBR est de début avril 2011, donc déjà je ne sais as sur quel lecteur je vais tomber ... liton ? hitachi ? A priori son dernier jeu auquel il a joué est COD MW3 et la console n'a jamais été online. J'ai un xkey tout chaud, et du coup je n'aurais besoin que de dumper le lecteur, mais pourrais-je ? j'ai une carte VIA6421 dans mon pc pour info. Au pire, avec un adaptateur usb SATA ? Merci Modifié 23 septembre 2012 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Ouai bha là c'est une trinity donc glitch plutôt que flash ! ... Sachant que les Xkey se font bannir en ce moment, tu peu jeter ce truc lol Modifié 25 septembre 2012 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 avec une carte VIA !!! jamais de la vie !! oublis ça, opte plutôt vers le glitch si possible ou achète-toi un X360 USB PRO V2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 à ma connaissance, les xkey ne se font toujours pas bannir sur le xbl. Et sinon je vais la dumper avec ma carte VIA et un adaptateur SATA/USB Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bha regarde bien sur LS et ici même et tu verra Évidement le ban n'est pas systématique ( il ne l'a jamais été ) mais il est bien là ! le xkey n'est pas "live safe" comme certains neuneus sans cerveaux voulaient bien l’affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 la seule chose dont est sur, c'est que rien n'est "live safe" comme tu dis . tout le reste, c'est de la pure supposition essaie de te trouver un usbpro pour dumper ta slim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés