[Résolu] -Gros Probleme Après Installation Dashlaunch 3.01


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis du forum

J'ai planté ma Xbox après avoir essayer d'installer DashLaunch 3.01 en suivant ce tuto : Dash lauch

Maintenant aucun des jeux rapide installer apparait, je ne peu plus lancer Xemenu et creer un profil, d'ailleur le profil de depart à disparu, impossible de lancer un FTP.

Je suis perdu auriez vous une idée SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme viendrais du HDD interne, j'ai essayer sur autre disque et j'ai pu lancer le xexmenu, lancer un profil ou demarrer un jeux XBLA.

En fait tous se passe comme si il n'etait pas reconnu, et lorsque je boot avec ce HDD, le clef USB est rarement reconnu, et quand j'essaye de lancer le Xexmenu ou un profil on a un message "fichier corrompu"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Malheureusement je ne voi plus rien, en effet j'ai lancer ma xbox avec le disque dur formater en rentrant chez moi et la cosole ne se lance plus, j'ai essayer avec le disque dur sain idem, j'ai pu lancer le xell donc la console n'est pas morte je vais tenter une re installation de la Nand ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

Après une installation malheureuse de dashlaunch, je me suis retrouvé avec un HDD inutilisable, et miracle j'ai pu le reformater et il tourne à nouveaux, cependant je ne suis pas sur du contenu de la partition flash pourriez vous m'envoyer un imprim ecran ou une description exhaustive afin de verification.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement grâce au tuto de l'autre site mais surement pas à l'aide du bouton édit. :)

Je passe en résolu malgré tout ça.

Sinon quand tu ouvres un topic pour un problème, se serait cool de poser toutes tes questions s'y rapportant dedans, pas la peine d'ouvrir 15 sujets pour de simple question comme ça.

Merci de ta compréhension. :)

Sujet fusionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share