Freestyle Dashboard 3 Kinect and more


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

Je viens de passer à FSD3 (j'ai purgé mon FSD2 qui datait de bien longtemps). J'ai toutes les covers qui se sont mises à jour, mais je n'ai aucun descriptif pour les jeux, normal ?

J'ai activé le marketplace sur France...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Alors moi qui trainait sur une ancienne ancienne version de FSD (1.2 je crois) qui marchait ultra bien, mais sans les covers, toussa toussa.

J'suis passé en FSD 3 directement via l'installer. FSD 3 est joli! Par contre, qu'est ce ça râme !!!

Et ca plante quand même très très régulièrement.

Alors, j'ai beaucoup de chose sur mes disques (500 Go interne et 500 Go usb): genre presque 300 jeux arcades et 100 jeux iso. Mais quand même.

A noter des plantages récurrents chez moi :

- Les covers ne se chargent pas (ou pas toutes), et c'est pas toujours les même qui bloquent, suivant les démarrages de FSD3.

- certains covers s'affichent 1 seconde, puis deviennent grises

- si je ressort d'un menu (jeux ou arcade la plupart du temps, mais "système" aussi de temps en temps) FSD se bloque et fini par me dire qu'il y a eu un crash et me propose de continuer, rebooter ou passer sous NXE

- de temps en temps (mais plus rarement) tout se bloque et impossible de faire quoi que ce soit. Pas de message d'erreur ni rien. Seule solution : rebooter la console.

une idée de pourquoi ça plante autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour apporter ma petite expérience, pas de problème particulier avec fsd 3 + skin metro pour le moment.

Aucun fatal crash, ni autre bug particulier.

Installation manuelle : copie du répertoire dans le disque dur externe et modification du launch.ini "à la main" pour le chemin de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut!

j'ai mis 2s p :unsure: our mettre la v3 ta juste à refaire les chemins pour tes jeux ,émulateurs et autres y a rien à faire de bien compliquer si sa beug!! refais une installe propre moi j'ai pas de crash! fsd v3 est très fluide!mes jaquettes s’affiche aussi vite qu'avant je suis en 14619 t tous fonctionne très bien!! je pense que sa viendrais plutôt des dossiers fichiers de ton anciennes versions qu'y foute la m**!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut! j'ai mis 2s p :unsure: our mettre la v3 ta juste à refaire les chemins pour tes jeux ,émulateurs et autres y a rien à faire de bien compliquer si sa beug!! refais une installe propre moi j'ai pas de crash! fsd v3 est très fluide!mes jaquettes s'affiche aussi vite qu'avant je suis en 14619 t tous fonctionne très bien!! je pense que sa viendrais plutôt des dossiers fichiers de ton anciennes versions qu'y foute la m**!!

xlink sous fsd marche chez toi ou sa crach??

je dis bien xlink dans fsd pas celui sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

j'ai une petite question sur la config de FSD 3. J'ai par erreur catégorisé un des jeux sur mon disque usb en "other" (les choix sont "xbox" "XBLA" "homebrew" "xbox1" etc...). Du coup, il n'apparait plus dans les listes de jeux.

J'imagine que c'est juste un fichier de config que gére ça (un fchier .ini ??), et qu'il suffirait de l'ouvrir pour remettre tout ça en ordre.

Mais quel fichier ?

Si quelqu'un as une idée, elle est la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai par erreur catégorisé un des jeux sur mon disque usb en "other" (les choix sont "xbox" "XBLA" "homebrew" "xbox1" etc...).

Tu sais que ca veut pas dire grand chose? ^^

c'est pas les jeux que tu categorise, c'est des dossier que tu choisi...j'espere quand meme que si tu as 50 jeux, tu as pas fait 50 categorie?

Sinon ben tu edit le path, et tu change tu remet en auto..

ha moins que j'ai pas compris ce que tu dis...

tu parle bien quand tu regle le path de tes jeux?

tu met tous tes jeux dans un dossier et tu met le path pour ce dossier avec une pronfondeur de 4 et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais que ca veut pas dire grand chose? ^^

c'est pas les jeux que tu categorise, c'est des dossier que tu choisi...j'espere quand meme que si tu as 50 jeux, tu as pas fait 50 categorie?

Sinon ben tu edit le path, et tu change tu remet en auto..

ha moins que j'ai pas compris ce que tu dis...

tu parle bien quand tu regle le path de tes jeux?

tu met tous tes jeux dans un dossier et tu met le path pour ce dossier avec une pronfondeur de 4 et voila...

Bah en fait, les chemins sont définis (chez moi : 1 pour les jeux xbla sur hdd/content, 1 pour les jeux xbox sur hdd/games, et 1 pour les jeux xbox sur usb/games).

Le truc c'est que tu peux assigner une catégorie à chaque jeu, pour les faire passer de l'une à l'autre (xbox 360, xbox, xbla, homebrew, emulators et other). J'avais un bug sur l'affichage du jeu (qui s'affichant sous un autre nom) et donc j'ai cherché à le passer dans une autre catégorie pour qu'il soit rescanné par FD3, pour le remettre ensuite dans a catégorie d'origine : xbox360. Et j'suis allé un cran trop loin et j'ai cliqué sur "other". Le problème c'est que j'ai par d'onglet "other" dans FSD, donc je ne peux pas retrouver le jeu. Comme il est plus catégorisé "xbox 360" ou dans les autres catégories standard, il n'apparait dans aucun onglet. Pourtant il est bien la, donc c'est juste une question d'assignation.

J'ai tenté évidement de re-catégoriser le chemin général (usb/games) en le passant en "auto", puis tout en "xbox360", mais rien n'y fait, mon jeu n'apparait plus nulle part.

c'est plus clair la ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben tu efface ou édit ton path et tu scanne ou tu redemarre la console... Il devrait apparaitre tout de suite...

Mais j'ai quand même jamais eu a faire ca...

j'ai 3 dossier dans mon DD.

le 0000000 dans content ou je met principalement rien a part ce qui doit être genre un dvd 2 ou extension....

un dossier Game a la racine de mon DD

un dossier homebrew a la racine du DD

Ta juste a indiquer tes 3 path sans te soucier xbla tu laisse auto... fsd sait tout seul ou rangé le contenu des dossier, (c'est en fonction du media id je crois qu'il gère les truc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même genre d'arborescence. Je sais pas pourquoi ça bug comme ça sur ce jeu la.

Bref, j'ai supprimé le path ubs/games en totalité (il met une plombe à supprimer toutes les data :s), et je vais le recréer ensuite pour qu'il scan l'ensemble des dossiers jeux. Avec un peu de chance, cette foisça marchera.

Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces