Freestyle Dashboard 3 Kinect and more


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont des crashs ou bug sous FSD3 , essayez de mettre votre console a jour si elle ne l'est pas ,

d’après xextool FSD3 a été compilé avec la version 21173 du Xdk qui date de juillet 2012 ;)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous etes dans le meme cas mais chez moi fsd3 freeze apres connexion sur xlink.

Salut,

Oui, chez moi aussi il crash au moment de la connexion.

Par contre, en utilisant xlink pour choisir la room, ET sans se connecter par la xbox, ca fonctionne nickel!

Soit dit en passant: Je le trouve super ce FSD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Beaucoup de soucis de stabilité ce FSD 3..... Pour l'instant je ne l'utilise pas, j'attend la prochaine MAJ pour le déployer à grande échalle, prudence est mère de suretée

+ 1 idem pas stable j'atytends une MAJ aussi , pas besoin de ce jeter sur un un FSD 3 trop récent et qui deviendra au point dans quelques temps j'en suis certain , la c'est une beta c'est bien précisé

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans F3Installer.7z , je suppose que tu prend le dossier tu le met dans ton DD et tu lance le truc depuis XexMenu....

Sinon il y a un iso a gravé sur le site de l'auteur.

Je veux bien mais le installer ça ressemble a du xbla qu'on met dans le dossier content mais il n a pas de .xex...

En faite tu met F30000F3 par ftp dans le DD dans in /Content/0000000000000000/ et tu le lance depuis le Nxe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je lance Freestyle Dashboard Installer 3, j'ai juste un écran noir et il ne se passe rien...

Edit: Pas de réponse?, pas grave, j'ai installé avec le xex finalement (mais j'aurai voulu test avec l’installateur).

Mais j'ai remarqué un léger ennuis avec cette version de FSD3, il n'enregistre pas les identifiants FTP que je modifie dans le menu. Il me remet les identifiants par défaut une fois que j'ai quitté FSD.

c.a.d.:

identifiant: xbox

password: xbox

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour xlink me demande justement si le probleme viendrais pas de la creation du dossier arena donc ce que je vais test cest de reprendre ce dossier de ma v2.2 qui lui fonctionne bien et le copier directe dans le data /xlinkkai du 3 voir si ya toujours freeze a la connexion vous tiens au jus ;)

J'ai le même bug aussi. si vous avez une soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu le lance depuis ou l'installer ?

au cas ou tu peux essayer de le reprendre et de le renvoyer parfois ça bug

Content\0000[..]\ Normal quoi.... Non? je le lance et j'ai juste un écran noir, et il se passe rien....

C'est pas grave, je l'ai installé à l'ancienne, mais je rage surtout sur les identifiants FTP perso qu'il ne veut pas m'enregistrer.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content\0000[..]\ Normal quoi.... Non? je le lance et j'ai juste un écran noir, et il se passe rien....

normal oui . . . essaie de le placer a la racine sur une clé usb vierge en fat32 ensuite lance le en manuel depuis le gestionnaire de fichier de fsd,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) lut à tous!!

bon! ben^^ j'ai quand meme essayé,sur une FAT en 14699" j'ai juste remis DL à jour,je lance FSD avec XeXmenu tout roule !! pas de beg c'est très fluide!! j'ai refais mes chemins en parallèle avec l'ancien FSD que j'ai laissé installé, je lance un scan et tout est good!! pas de beg pour l'instant!!!!chinese

je lance FSD 3.0 d'une clé USB!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'actualisé Skin TAB Changer, les testes sont en cours et la base va être mise à jour aussi, sortie imminente pour ceux que cela intéresse vous pourrez créer ou mettre à jour vos skin préféré compatible avec cette nouvelle monture.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'actualisé Skin TAB Changer, les testes sont en cours et la base va être mise à jour aussi, sortie imminente pour ceux que cela intéresse vous pourrez créer ou mettre à jour vos skin préféré compatible avec cette nouvelle monture.

++

:ok: comme d'hab... Merci Nuagedan100!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh cool meri j'allais justement demander comment faire pour customiser son skin avec ce Dash

Oui tout à fais, mais attentioon cela reste simple et rapide c'est le but ;) vous pourrez modifié les 8 tab plus les FSOrb en quelque clic, la structure ne pourra cependant pas etre modifié, mais déja cela permet de mettre ce que vous voulez en images style dans votre souhait.

Bon j'y retourne il me reste quelques lignes de code à modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila 1er teste voici le skin "God Of War Fsd 3"

Je viens le générer sur mon logiciel testé approuvé sur ma Jtag.

Si vous voulez l'essayer : Téléchargement

Faite moi savoir si tous fonctionne bien essayer chaque tab entrer sorter dans chaque option etc... de votre coté Merci !

PS : Logiciel libéré..

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal oui . . . essaie de le placer a la racine sur une clé usb vierge en fat32 ensuite lance le en manuel depuis le gestionnaire de fichier de fsd,

Mais c'est bon, j'ai réussi à le faire autrement... :0 depuis le premier message.

Tu es têtu.

Je radote, mais personne à constater de bug, lors de l'enregistrement d’un identifiant perso pour le serveur FTP ? A chaque fois que je redémarre fds3 les identifiant se reset sur xbox xbox.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est bon, j'ai réussi à le faire autrement... rotflmao.gif depuis le premier message.

Tu es têtu.

non je voulait juste t'aider chinese ,

de l'autre coté j'avais répondu pour ton problème de boot sur le dash ms, ici ces pour l'installer que je t'ai répondu ;)

enfin si ces régler tant mieux pour toi.

++

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces