Freestyle Dashboard 3 Kinect and more


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une fois de plus la team FSD porte notre Xbox à un niveau supérieur.

La team nous présente FreeStyle 3. Une combinaison entre FSD et du code provenant du prochain RXE.

La team nous rassure, RXE sortira toujours, mais en raison de limitations techniques et de personnels, celui-ci a pris un peu de retard.

Cette release apporte quelques une des améliorations majeures de RXE. Il y a les Covers ainsi qu'une amélioration du service HTTP.

Et bien sûr comment oublier l'intégration de Kinect dans le Dash, voix et geste compris.

Note : si vous installez cette version, votre ancienne base de données si elle existe sera effacée, un nouvel installeur est aussi disponible.

Pour info, la team a changé dernièrement de site web. Elle a pris pied chez realmodscene.com.

Merci à romanocry pour l'information.

download.gif Freestyle Dashboard 3

download.gif Freestyle Dashboard Installer 3

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4049

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

superbe , j'ai testé il est bien en plus un installer fournis avec et a l'air stable en attendant une bonne skin metro fr :) , par contre la cover de darksider 2 et gt4 ne donnent pas la bonne cover ? et quand je fait refresh artwork la bonne cover reviens mais il met aussitot l'autre que j'avais avant soit pas la bonne , style gta il me met liberty storie et quand je fait refresh artwork il met la bonne de gta4 mais de suite la mauvaise cover reviens celle de liberty storie ? une idée ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour :)

J'ai viré complètement FSD2.2 pour le remplacer par F3. Tout fonctionne à la perfection, c'est beaucoup plus rapide, fluide, beau :) Franchement, le cover flow est terrible, c'est vraiment la classe ;)

C'est vraiment du très bon taf de la part de la team RMD, de plus, l'interface WebUI, complètement buggée sur la version 2.2, est totalement fonctionnelle sur cette version 3.0 :)

Installez le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Petit retour :)

J'ai viré complètement FSD2.2 pour le remplacer par F3. Tout fonctionne à la perfection, c'est beaucoup plus rapide, fluide, beau :) Franchement, le cover flow est terrible, c'est vraiment la classe ;)

C'est vraiment du très bon taf de la part de la team RMD, de plus, l'interface WebUI, complètement buggée sur la version 2.2, est totalement fonctionnelle sur cette version 3.0 :)

Installez le !!!

avec l'installer fournit de FSD 3 tu n'avais pas besoins de virer FSD 2.2 il sagissait de cocher delete the old config dans l'installer et le tour est joué ;) tres tres bon ce dash il tourne nickel et fluide chez moi aussi le temps de chargement des screen et covers est rapide plus que FSD 2.2 mais par contre pour mes covers qui correspondent pas j'ai gta 4 ou il me met la pochette de gta liberty storie et quand je fait refresh artwork la bon cover de gt4 vient mais aussitot je rechoppe celle de gta 4 liberty storie il garde pas celle de gta4 , pourtant bien configuré serveur french ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de l'interface WebUI, les login & password de connexion ont changé.

Ce n'est plus xbox/xbox, mais f3http/f3http.

Ça fait une demi-heure que je cherche, pas moyen de me connecter sous Firefox et Safari sous Mac OS, Firefox sous Ubuntu et IE sous Win7.

Un petit tour dans les options de FSD3, et voilà la réponse au mystère...

++

Edit: si j'avais lu le installation.txt, je n'aurais pas eu à chercher comme un gland... M'apprendra à ne pas lire le RTFM.

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm je suis le seul a constater que la température des ram a augmenter comparativement a la version précédente ? je parle de 5 degrer de plus qui s'affiche ...

mise a part sela j'aime bien l'intégration WiiFlow :P sa rapelle de vieux souvenir de test

bon je retourne tester l'intégration kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'installer fournit de FSD 3 tu n'avais pas besoins de virer FSD 2.2 il sagissait de cocher delete the old config dans l'installer et le tour est joué

Je préférais une nouvelle installation bien clean :) Les mises à niveau laissent toujours des traces, au moins, en repartant de zéro, je suis sur de tirer le maximum des perfs de cette nouvelle version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite quelqu’un peux me dire comment l installer via l installer je présume?

J'ai jamais réussi a l'iunstaller comme il faut soit je n'arriver plus a avoir le menu du bouton central soit mes jeux qui se trouve dans le dossiers homebrew or qu'il sont tous dans le dossier games...

M'envoyé pas vers un ancien tuto ça sert a rien j'y comprend rien...

Enfin bref si on peux me donner la marche a suivre en résumé ca serait bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

un jolis bug dans ce FSD 3 , dans general setting le clear data ne marche pas ! il ne vide pas les jeux dans les repertoires xbox 360 et xblox live arcade et homebrew alors que le FSD 2.2 le fesait et fesait le vide et la ça n'efface que les pochettes ( covers ) , cette option etait utile lorsque ca plantait ont fesait un clear data ce qui enlevait tout et on rescannait , je crois que je vais virer ce FSD 3 et revenir a FSD 2.2

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll

je viens de voir une belle petite plaisanterie au niveau des pochettes dans se FDS3 , tout ceux qui on Soul Calibur 4 en autre pourrons remarquer se que je veux dire ;

la réaction avec kinect est plutôt lente , et kinect vocal comprend pas droite :P on doit utiliser l'anglais dans FSD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installer et cover fonctionne tres bien !

Grand merci a la team fsd et gx pour la news, ca promet Rxe il on Ete symPa de nous filer une version panache des deux version avant la version rxe, c est franchement top !

Grand merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Du lourd!

Je teste ça dés demain mais ça à l'air d'être vraiment top!!!

il est tres bien certe ça je ne dit pas le contraire mais top non car deja un bon bug qui me plait pas trop car trés utile comme option le clear data dans general seeting ne fait pas son boulot , en faite il devrait effacer les jeux dans l'interface de FSD 3 ( pas dans le hdd on s'est compris ) et la il enleve juste les covers dans l'interface FSD 3 mais ne vide pas complètement les data car les jeux restent dans l'interface FSD 3 , bug a signaler , j'ai vais donc remettre la V 2.2 comme beaucoup le font j'ai lu car trop de bug et de petits soucis .Bonne journée ;)

PS: par contre il sont pas sympas l'installer de FSD 2.2 ne telecharge plus les dernieres updates 2.2 ils ont coupé leur serveur un peux trop vite :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
georges, peut-être que les updates de FSD 2.2 réclamaient l'ancienne url (désormais, il s'agit de http://www.realmodscene.com, en lieu et place de TeamFSD.com), et donc cela n'aurait à voir avec la version 3 ?

ha oui je penses ca doit etre ca , mais comment les changer l'url ont peux rien faire dans l'installer , donc plus qu'a installer manuellement la 2.2 rev 1072 la derniere

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui je penses ca doit etre ca , mais comment les changer l'url ont peux rien faire dans l'installer , donc comment reinstaller la 2.2 rev 1072 la derniere ?

on ne le dira jamais assez, la règle du bidouilleur : "Je sauvegarde avant de faire quoi que ce soit"

surtout que la y a juste a faire une zolie copie du repertoire FSD avant de tout péter...

idem que ci dessus, vais attendre au moins la prochaine release, que les gros bugs soient viré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces