(résolu)pose D'un Glitch Je Suis Perdu


oxyde62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j ai reflashé plusieurs fois mais le jr programmer et pas compatible avec x360glitchip mon écran reste toujours noire j ai même refais toute mes soudure je posterai des photo demain du montage pour ce soir j arrête avant de faire une bêtise

Peut être la longueur des fil à et f font 20cm

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as des resets ou non ?

Pour programmer la puce faut pas que tu oublies de l alimenter car les 2 sont compatibles sans problème. La glitchip est a base de xilling et dans la description du jr programmer c est bien inscrit programmes toutes les puce a base xilling.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai un clignotement vert rouge avec un léger bruit au niveau des ventilateur et par moment 3led rouge je redémarré la console et la j ai plus de reset et 3 Led rouge disparue bizarre non je vérifie mon montage ce soir après le boulot je posterai des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement va falloir reprendre ton montage depuis le début l'ami,

en premier commence par fixer la puce a la console ne la laisse pas trainer ainsi

en second soude tes fils a plat et non a la verticale

le point f tu prend celui devant ou derrière la cm ?

pour le ft6u7 ne fais pas passer ton fil sous les xclamps "croix"

d’où provient ton câblage ?

allé courage lâche pas l'affaire travail au calme et prend ton temps pour avoir un montage a la limite de la perfection, regarde ici pour te donner une idée du résultat souhaiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c vraix que depuis que j' ai modifié le fil pour le passe sous la croix avant jamais pas le problème je refait tout et je poste sa

le câblage et celui livré avec la puce je suis le montage glitchip 14717

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a premier vue j'ai plus de rod je test tout les timming

photo 1 photo2

comme tout a l heure montage rhg2

tout les timmig tester aucun je fonctionne et j'ai encore eu les 3 led rouge je comprend rien pour moi le montage et nickel peut etre mon ecc non?

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton montage est loin d etre nickel tu as de la soudure froide mdr.

Tu n utilises pas flux ça on peut le voir assez vite, tu n étames pas tes points de soudures avant, c est tout des petits point bien important quand l on fait un hack qui est a la base d avoir un timing parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le flux tu raison j ai pas encore reçus par contre j ai bien mis de l étain sur les deux partis à souder le rod de temps à autre viens de sa? M puce passe correctement du vert au rouge et le ventilateurs a une variation quand la led passe au rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton rod de temps en temps peut etre lier a un mauvais ground et vient pas me dire que tu étames les 2 parties avant de souder on voit tres bien que ce n'est pas le cas sur tes canons de liaisons.

Attend de recevoir ton flux avant de t'avancer plus et de te mettre dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement avec du flux ça ira ;) mais niveau passage/ pose de fils faut encore un peu s’améliorer ;)

j'ai déjà vue des soudures plus dégueulasse avec du flux pourtant quand on sait comment ça facilite une soudure

donc toi une fois ton flux "chinois l00l" en main ça devrait allé niveau soudure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une sage décision ;)

tu as pris quoi comme flux pour finir ?

le mieux je pense est de regarder des photos de montages "correct" que tu pourrai voir sur le net, d’éviter les zones de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai reçus mon flux hier et déjà je suis impressionner par les soudure que sa fait fine et super propre j ai totalement refait mon montage les erreur 3 led rouge on disparue ma puce passe réglementairement vert et rouge avec la variation des ventilateur mais je suis toujours bloqué sur écran noir

j ai donc dessouder le 3.3 et la masse pour réinjecter un ecc clean et la grosse surprise quand je veut lire le nand les casse sont vide je comprend pas j'ai pas réécrit sur la nand j ai juste fait un ecc ma console boot plus non plus du le dashboard d'origine

je vais tester de mettre les deux resistance et de ponter que fat1 comme dit dans ce tuto

rhg2 recalcitrante

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j essayé de mettre la nand d origine mais je c pas comment on fait alors j ai pas insisté étangs donne que j ai pas récupérer la key cpu

Pour remettre mon nand d origine je voulez celectionner mon dump de mon nand d origine et faire un write nand mais j ai pas osé

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est la manip , de toute facon soit tu as un dump origine correct bien au sec dans un coin de ton pc , je garde une sauve sur un second pc :encolere12: et oui

tu selectionnes ton fichier nand , et tu flashs la nand , petit plus au cas ou , refais un dump apres flash et verifie le par rapport au fichier injecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une super nouvelle pour moi le problème était tout bête sur la puce glitchip v2.2 il y a un pont a faire rhg2 je les souder et j'ai dessouder le fat2 pour avoir que le fat 1 et ma falcon boot entre 14s et 30s max sur xell a votre avis je peut booter plus vite? le temps me parait correcte je vous posterer des photo du montage sa peut aider des personne qui ont des soucie sur falcon

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces