[ventilateur Ps2]


theo89300
 Share

Messages recommandés

bonjour , je possede une ps2 FAT et depuis peu le ventilateur tourne a constament a fond meme lorsque je viens d'allumer la console et le probleme c'est surtout que c'est tres bruyant . j'ai ouvert la console et j'ai

depoussieré le ventilo , le résultat est le meme . je précise que la console n'a aucune modifs et marche bien .

merci de répondre si vous avez une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est le principe de la panne. Avant que ça tombe en panne ça marche très bien et quand ça tombe en panne bah ça marche plus très bien.

Change le ventilo et cela ira mieux par contre si cela continue ça va se compliquer car ça voudra dire qu'il y a peut être surchauffe ou bien que le composant qui active le ventilo à sa puissance max lors d'une grosse chauffe soit détraqué..

bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est le principe de la panne. Avant que ça tombe en panne ça marche très bien et quand ça tombe en panne bah ça marche plus très bien.

Change le ventilo et cela ira mieux par contre si cela continue ça va se compliquer car ça voudra dire qu'il y a peut être surchauffe ou bien que le composant qui active le ventilo à sa puissance max lors d'une grosse chauffe soit détraqué..

bon courage ^^

oui je vais le changer , mais je pense pas a une surchauffe car quand je l'allume il est déja a fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ou alors, t'avais un truc bruyant dans ta pièce et maintenant que tu l'as enlevé, t'as l'impression que ton ventilo de PS2 fait plus de bruit ! :D

Perso, je n'ai jamais vu, sur la même tension (genre 5Volts), un ventilateur devenir soudainement plus rapide ?

Déjà si on commençait par Quelle modèle de PS2 as-tu ? SCPH-XXXXX ?

Si tu as un 3XXXX alors c'est normal, si tu as une 5XXXX, là c'est étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share