Jeux Originaux Et R4


liliduss
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai 3 enfants et chacun d'eux possede une dsi. ils ont aussi une r4 qui correspond mais j'aimerais savoir s'il est possible d'y mettre les jeux originaux. je m'explique: quand j'achete un jeu je voudrais pouvoir eviter d'acheter 3 fois le meme, et donc est-il possible de le ''copier'' sur la r4. merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est là, il y a des jeux pour DS, qui avec un seul jeu permet de jouer à plusieurs sur plusieurs consoles

On met le jeu dans une console et les autres consoles reçoivent les infos de la console où se trouve le jeu et c'est parti !

Ce que tu demandes est très différent, tu voudrais éviter d'avoir à payer plusieurs fois le même jeu,

à la base c'est illegal... Par contre, vu que tu as l'original, tu peux télécharger le même jeu sans être hors la loi,

afin de l'utiliser depuis ton linker, sans abîmer le jeu original, l'user, etc...

Tu vois le truc ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est là, il y a des jeux pour DS, qui avec un seul jeu permet de jouer à plusieurs sur plusieurs consoles

On met le jeu dans une console et les autres consoles reçoivent les infos de la console où se trouve le jeu et c'est parti !

Ce que tu demandes est très différent, tu voudrais éviter d'avoir à payer plusieurs fois le même jeu,

à la base c'est illegal... Par contre, vu que tu as l'original, tu peux télécharger le même jeu sans être hors la loi,

afin de l'utiliser depuis ton linker, sans abîmer le jeu original, l'user, etc...

Tu vois le truc ? ;)

oui je vois. je pensais effectivement que ça n'etait pas legal...mais c'est sur que vu comme ça....et vous auriez des sites ou on peut trouver ça? merci pour ce renseignement en tout cas. je cherche juste a faire quelques economies mais je veux rester dans la legalité, ce qui n'est pas toujours facile a savoir sur le net. merci encore pour votre info;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, vu que tu as l'original, tu peux télécharger le même jeu sans être hors la loi,

faux et archi faux.

faut arrêter de répandre ces bruits de couloir totalement ridicules et infondés.

je clos le sujet, car très dérapant et très illégal. Acheter un jeu ne donne absolument PAS, EN AUCUN CAS, le droit de le cloner numériquement en x exemplaires même si c'est pour l'utiliser en famille

un jeu = un utilisateur à la fois.

« Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des œuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'œuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données électronique »

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share