[ Maj ] Le Playstation Plus Arrive Sur Ps Vita


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la PlayStation 3, c'est au tour de la PS Vita d’accueillir le service PlayStation Plus. Enfin, ce n’est pas encore pour tout de suite, il faudra patienter jusqu’au mois de novembre.

psn+.jpg

Sony a annoncé à l’occasion de la conférence TGS 2012 qu’il a donné il y a quelques heures de cela l’arrivée dans le courant du mois de novembre du service PlayStation Plus sur la PS Vita.

Concrètement, ce service, déjà déployé sur la PS3 depuis un petit moment maintenant et facturé 50€/an ou 15€/mois, offre plusieurs avantages non négligeables : possibilité de jouer aux versions complètes de certains Jeux PS Vita, accès à des réductions exclusives sur les titres PS Vita, accès aussi aux sauvegardes de jeux dans le Cloud (1 Go d’espace prévu à cet effet), mises à jour automatiques (votre PS Vita téléchargera automatiquement les démos que vous choisirez et les mises à jour de jeux ainsi que les mises à jour système) ou encore synchronisation automatique des trophées.

On attendra de voir la teneur des offres, le catalogue de la PS Vita étant malgré tout encore assez restreint.

[ MAJ ]

Attendu depuis quelques semaines par les possesseurs de PS Vita, le service PSN+ va finalement faire son apparition sur la portable le mercredi 21 novembre prochain, à l'occasion de la mise à jour logicielle 2.0 de la Vita.

Une liste de quatre jeux, Uncharted : Golden Abyss, Gravity Rush mais aussi Chronovolt, et Tales from Space : Mutant Blobs Attack !!! seront, ainsi, inclus dans le programme "Instant Game".

Ces titres seront accessibles gratuitement en téléchargement, et ce aussi longtemps que vous serez abonné (50 euros par an). Un espace de stockage en ligne de 1 Go sera également proposé aux souscripteurs.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Sony précise que les abonnés au service sur PS3 pourront bénéficier du PSN+ sur Vita sans frais additionnels, et que la quasi-totalité des jeux sortis au lancement de la console nomade bénéficieront d'une réduction de 20% de leur prix de vente en téléchargement.

Merci à RoPLoPLo pour l'information.

homesite.gif  Source : gizmodo.fr

homesite.gif Source : gamekult.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9832

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit ajout à la news : les titulaires d'un compte PSN+ acquis sur PS3 n'auront pas à payer une fois de plus pour la prestation sur PSVita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste énorme cette annonce, surtout que j'hésitais à me prendre l'un ou l'autre ce mois ci.

Sony aura décidé pour moi.

Allez Mister Sony, vous mettez le remote play pour tous et la j'applaudirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit que cette MAJ 2.00 va permettre à la VITA de se connecter sans fils au PC !! ça pourrait aider un peu les hackers :P lol

Sinon, surement ça va bloquer les exploits utilisés actuellement pour lancer les e-CFW de Total Noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Failles pour le CEF TN bouchées, mais des failles UserMode subsistent.

Je vais de toute manière effectuer la MAJ puisque je suis PSN+ et que je VEUX Uncharted et Gravity Rush (j'ai aussi 2 PSP 1004 donc le CEF c'est pas forcément ma priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hacker russe Frostgater dit avoir une faille user mode pour l'émulateur PSP en OFW 2.00, un portage du eCFW de TN dessus est possible d'après lui !

Vous voici une photo par ici

https://twitter.com/The_Zett/status/2707372...9482242/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@The Green : sur wololo.net il est bien mentionné que la faille permettant de faire la rights escalation d'une faille user pour accéder au kernel semble avoir été bouchée par le 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il s'agit d'une faille User à partir de laquelle un réhaussement des droits à lieu (rights escalation), ce qui fournit un accès au Kernel PSP.

Or si de nouvelles failles User sont présentes (mais non divulguées par Wololo et Frostegater), la faille permettant le réhaussement a été colmatée.

Cela veut dire que le VHBL va pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin, mais le CEF n'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share