3ds Maj V.4.4.0-10


KGB64
 Share

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça change ? Que nintendo face cela maintenant ou dans 2 mois, ça ne change rien !

Ce qui est con c'est:

1/ Que les gens utilisent une 3DS pour jouer à des jeux DS

2/ Que les gens qui utilisent un linker, ne sache toujours pas faire un choix entre mettre à jour la 3DS ou jouer aux jeux DS via leur linker

Autrement, y'aurait pas toutes ces histoires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que ça change ? Que nintendo face cela maintenant ou dans 2 mois, ça ne change rien !

Ce qui est con c'est:

1/ Que les gens utilisent une 3DS pour jouer à des jeux DS

2/ Que les gens qui utilisent un linker, ne sache toujours pas faire un choix entre mettre à jour la 3DS ou jouer aux jeux DS via leur linker

Autrement, y'aurait pas toutes ces histoires !!!

Moi, j'ai fais le choix je préfère jouer on-line donc je met ma console a jour :)

En plus pour mettre a jour la 3ds faut confirmer plusieurs fois, donc ceux qui font pas exprès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme moi, j'ai une 3DS pour tester des trucs dessus et je la mets à jour

et sinon j'ai une DSLite ou une DSi avec un vieu firmware dessus et je joue aux jeux DS depuis un linker !

Les DSLite, on en trouve à moins de 50Euro, alors à ce prix là, terminé les emmerdes de mise à jour !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très mauvais pour les linkers, info à lire dans la section new... Le DSTwo pourrait être le seul linker à pouvoir poursuivre le fight avec nintendo

à cause d'un nouveau système de vérification apporté avec le firmware 4.4 de la 3DS !

Va-t-il sortir une mise à jour également pour DSi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa vient d’où l'info ?, de chez Dstwo ? :)

edit : sa vient de chez eux dans ta news :)

La news vient surement de GBATemp. En tout cas, c'est en news sur le portail.

http://gbatemp.net/t334891-almost-all-flas...ked-permanently

EDIT: et il y a aussi l'annonce sur le forum SuperCard.

http://forum.supercard.sc/viewthread.php?t...;extra=page%3D1

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de répondre à ma news, alors je répondrais ici:

According to Team SuperCard, the 3DS v4.4.0-10 firmware update will permanently block all but 2 Flash Kits. Please keep in mind that these numbers and this news are not yet fact, we are awaiting responses from various teams, but looking at the information it seems this was the intended outcome of the new firmware update.

C'est le message que j'ai trouvé un peu partout !

Depuis, il y a le R4i GOLD qui a été mis à jour, ce qui ne confirme donc pas, ce qu'ils expliquent !

On verra la reaction de Acekard sur ce point, sinon, je suis choqué de voir comment EZ a baissé les bras ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share