Confirmation par Sony de la nouvelle Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et en Angleterre il y aurait une bonne offre : www.game.co.uk

Belle arnaque tu voulais dire je suppose.....

Ta le gus qui va changer sa PS3 slim pour une PS3 4K et ça va lui couter environ 150 eur

Ta le mec un peu moin con qui va garder sa PS3 slim et qui va en acheter une autre d'occas pour 150 eur... il a 2 PS3 maintenant, lui !

Jeu de devinette : qui est le pigeon ??? arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tarifs non plus en fonction du niveau de vie et du taux de change (ce qui change grandement les choses puisque 349CHF aujourd'hui ca vaut 288€environ).

comme d'hab tu racontes de la merde ...

le prix sur le multimédia est basé que sur le taux de change ... et la taxe a la valeur ajoutée mais en tout cas pas sur le niveau de vie ....

mon dieu ... et son exemple est juste en suisse on a été un moment gagnant avec votre euro de merde ! Quand il était en dessous de 1.2 CHF c'était tout bénéf pour nous maintenant avec la limite fixée à 1.20 CHF c'est moins intéressant mais toujours plus comparé au 1.5 voir 1.6 du début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mange disque est une plaie, pour la lentille, car ça ramasse toute la poussière (surtout pour les fumeurs), et les courroie des moteurs d'insertion du du disque ainsi que ce moteur lui même, sont des élément susceptibles d'être fautifs avec le temps, donc si on les vire, je trouve que c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share