Achat Xbox + Flash


thotho
 Share

Messages recommandés

j'ai trouvé une xbox falcon glitchée maximus stinger d'occase a vendre.

lecteur flashé lt+ 3.0 (Le lecteur est un lite.on)

Quand pensez vous ?

si je met une kinect dessus ou jeux récent est-ce que je vais etre embété ou du moment que je suis en LT+3 c'est bon pour l'instant!

Si j'ai bien compris la puce na rien avoir avec les mise a jour de jeux c'est que le firmware qui compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base je voulais en acheter une et la flashé mais la c'est une occase qui est déja glitché!

a partir du moment que je lance les jeux avec le disque dur le firmaware na aucune importance alors?

je serait pas embété avec les nouveaux jeux sur une glitché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bien oui, quand on glitch une console c est le OS de cette dernière que l on réécrit au complet avec une version hackée. Par la suite une interface alternative est installé sur le DD soit FSD(freestyle dashboard) qui elle te permet de lire via un dd, ripper tes jeux et bien d autres chose.

La puce ne sert qu a envoyer le signal au bon temps et bonne fréquence pour underclocker le cpu par la suite c est le .ecc qui entre en action pour faire passer le code non signé(os hacké). Une fois le os hacké lancé la puce ce désactive.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

Petite question un peu hs mais je profite du post

En suivant ton lien j ai put voir que ma console qui ne me sert plus depuis longtemps est bien une jasper que j avai flashé a l epoque en lt2.0

par contre elle a un soucis de lecteur (meme le lecteur fermé elle me marque toujours fermer lecteur )

Quel a ton avis la meilleure solution afin de pouvoir l utiliser sans lecteur

j entends par la glitch ou x360 key je ne suis plus trop au fait du hack xbox

j aimerai l utiliser avec un dd et si possible utiliser le live mais ce n est pas une prioritée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live que ce soit avec un xkey ou un simple glitch ce n'est pas possible, on a vu les premiers ban de xkey aujourd'hui.

Il te faudrat mettre un dualnand a ton glitch pour jouer avec tes originaux via ton lecteur dvd. Au fait tu as essayé un autre lecteur sur ta console et ça te donne le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share