Compte Hotmail Effacé Par Gaffe


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Un membre de la famille a clôturé par accident son compte Windows Live. Donc, plus d'accès à Hotmail, ni à Messenger. Je suppose que si le compte est récupérable, ça devrait être faisable dans les jours à suivre. Bon, pas de panique, je contacte Microsoft par téléphone pour savoir ce qu'il faut faire et là on m'explique qu'il faut remplir un formulaire sur le site support.microsoft.com. En fin de compte j'ai trouvé ce formulaire à remplir. On l'a rempli et on a commencé à s'envoyer des mails. Je résume, en gros voila ce que ca donne:

Bonjour

J'ai effacé mon compte mail par accident. En effet je n'arrive plus à rentrer ni dans la boite mail, ni dans live messenger. J'y recois des mails importants tout les jours, comme par exemple, des commandes ou des devis.

L'adresse email en question est s***********@hotmail.com et le mot de passe est l*********o.

J'ai déjà directement contacté Microsoft par téléphone et aussi via le support web.

Voici les réponses reçus:

"Merci d’avoir contacté le service de support Microsoft Hotmail. Nous sommes en train de vérifier le statut de votre compte et si il a été bloqué par erreur, nous le débloquerons.Cette vérification devrait prendre quelques jours ; Nous apprécions votre patience pendant que nous investiguons. Si votre problème n’est pas résolu dans les 72h à la suite de cette réponse, veuillez cliquer ici pour soumettre une nouvelle demande."

Résultat: Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse dans les 72 heures qui ont suivi. J'ai donc cliqué sur le lien, qui me propose de recommencer (si j'ai bien compris) toute la procédure.

Avant de tout refaire, j'ai envoyé la réponse suivante:

"Merci beaucoup pour votre réponse.

Toutefois, après 3 jours d'attente, je n'ai pas reçu de nouvelle réponse de votre part. J'ai donc tenté de me connecter sur le compte hotmail en question en entrant le mot de passe dernièrement utilisé et cela ne fonctionne toujours pas.

Quel est la prochaine étape à suivre?

Merci d'avance"

La réponse:

"Bonjour,

Nous avons dépassé notre limite de support. Pour que nous puissions vous aider à résoudre votre problème de réception des e-mails, merci de visiter le forum public Hotmail de Microsoft Answer : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/hotmail

Si vous souhaitez rechercher une solution à votre problème, nous vous recommandons l’aide en ligne de Microsoft aux liens suivants:

- Problèmes et solutions pour Hotmail, Calendrier et Mail : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows...ae-778c29cfd85d

- Aide et procédures de Hotmail : http://windows.microsoft.com/fr-fr/hotmail/help-center

Cordialement,

Emilio"

J'espère avoir été aussi claire que possible et merci d'avance pour vos réponses.

Comme demandé, j'ai déja posté dans le forum en question (http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/hotmail-signin/compte-bloqué-par-accident/5b330484-4833-4949-9637-15cce0b703ec).

Coté forum microsoft, ils ont effacé tout ce que j'ai écrit par ce que l'on trouve maintenant sur ce dernier lien. La réponse me sert à rien vu que je n'arrive pas à retrouver les points que l'on m'explique, j'ai pas du tout les mêmes fenetres qui s'ouvrent quand je clique sur leur liens.

Enfin bref, je me tourne vers vous chèr(e)s gueux car j'ai l'impression d'écrire à une bande d'abrutis-attardés-incompétent-m'en-foutistes-qui-s'en-battent-arglglgl un mur et ça avance pas......

Au secours

PS: j'ai fait un résumé très bref de tout les mails echangés avec microsoft. En réalité y a beaucoup plus que ça et ça revient toujours au meme :encolere12:

Mercis et a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayer de recrer ce compte?

C'est ma 2nde option. Ils veulent récupérer les contacts et mails si possible.

Au début, avant tout ce va-et-vient de mail, on avait essayé mais ca n'a pas marché, le compte "existait" deja.

mci a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, les compte hotmail, ne disparaissaient que si ils ont été clôturés et non utilisés pendant 74 jours.

Si j'amais on se re-connècte avec avant 74 jours ils est ré-activé, et tu n'as perdu aucune information( message contact, tt y est).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, les compte hotmail, ne disparaissaient que si ils ont été clôturés et non utilisés pendant 74 jours.

Si j'amais on se re-connècte avec avant 74 jours ils est ré-activé, et tu n'as perdu aucune information( message contact, tt y est).

Merci pour vos réponses

Oui, le compte a été clôturé par accident. Pourtant on a essayé de se reconnecter et ca marche pas. Si j'essai de recréer un compte sous le même nom, ce que je ne souhaites pas pour l'instant, on me prévient que le nom existe déjà. Ok, c'est déjà bon signe :) La prochaine étape logique a essayer, c'est de récupérer le mot de passe "oublié". Quand j'essaie, on m'envoie ch**r avec un message d'erreur du style "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.".

Je sais qu'il existe un formulaire a remplir auquel il faut taper tout ce qu'on se rappelle avoir fait en dernier avec ce compte. Je l'avais déjà fait y a un an plus ou moins (pour un autre compte). Aujourd'hui, même en fouillant a fond dans Google et Co, impossible de mettre la main sur ce lien. Ptete parce que je suis pas en France?

Ca fait maintenant une semaine et Microsoft fait toujours le mort. Les grosses boites sont vraiment pas synonyme de meilleur support :(

Mci et a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que même si le compte est complétement clôture (plus de 74 jours de mémoire), tu ne peux pas récréer un compte avec le même nom.

Bon en gros, tu me conseilles d'aller chercher un curé pour qu'il puisse faire la cérémonie d'enterrement des mails et des contacts de ce compte? Je pourrais faire plus simple et dire aux fautifs "ben faillais qu'a pas cliquer sur le bouton "clôturer". Ca t'apprendra (tiens dans les dents)." :)

Mci en tout cas pour ta réponse. Je vais quand même attendre encore un peu, ptete qu'un étranger passera par hasard par ici et verra ce topic en détresse. Ptete que celui aura la réponse... ptete même que ce sera billou gates en personne (qui sait qui sait) :)

*mode deconne off*

S'il y a 72 jours de rétention, je vais simplement attendre encore tranquille. Si quelqu'un a du neuf, qu'il fasse signe ;)

a+++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire mon casse c... Mais la personne est sur de son identifiant? (il met pas .com à la place de .fr par exemple? Je dis ça car j'ai eu le cas ;) )

M'en a tout l'air.

C'est vrai que ca colle pas et j'ai moi-même un gros doute là-dessus mais je peux pas faire plus que de demander "t'es vraiment sur???". La plupart s'en f**te de l'informatique et certains te sortent des énormités du genre "Mon adresse à moi c'est mon nom puis mon prénom avec un espace. Faut pas oublier de mettre les majuscules, hein? Oh et puis tu met un point puis tu écris "Hot" (avec un "h" majuscule), le reste ça s'écrit tout seul, donc pas la peine de te casser la tête à retenir. Mon mot de passe c'est "chouchou". Par contre je sais plus ou je dois écrire mon année de naissance dans le mot de passe... je pense que c'est devant... ou non.... et ben t'as qu'ä essayer c'est facile. Comment ça "comment ça s'écrit CHOUCHOU?". Ben comme ça se prononce, daaah. N'oublie pas de remplacer les "o" par des zéros."

138000_340.jpg

/mode petit con OFF

Je leur ai aussi dit que je peux pas faire de miracle si les informations qu'on me donne ne collent pas au point près... On me dit que tout est ok, alors bon.

Je pense que je vais laisser tomber. C'est pas mon problème en fin de compte, c'est pas que je vais recevoir une médaille ou quoi :prout:

Je laisse mijoter le tout encore quelque temps et je verrai en temps venu

Mci et a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share