J'ai Récupéré Une Xbox 360 Slim Déjà Flashée Mais...


Solidus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai récupéré une console xbox 360 slim déjà flashée apparemment. J'ai Forza motorsport 3 en original bien sur qui fonctionne parfaitement bien, là dessus je me dis chouette je vais pouvoir faire Gears of war 3, mon pote fait son backup du jeu original mais dès que je le mets dans la console il me dit : Disque non pris en charge et retour au dashboard... Le backup de Forza fonctionne très bien lui. Ma question est la suivante, elle est flashée ok vu que le backup de Forza marche mais comment puis-je savoir la version du flash? LT+2 ou LT+3? Je n'y connais pas grand chose, je me suis renseigné sur le web mais c'est un peu le foutoir, à part des sites qui demandent de l'argent pour flasher je n'ai pas su trouver chaussure à mon pied.

La version de ma console est une Slim 250go avec un lecteur Liteon DG-16D4S FW Ver : 0401... Et j'ai également fait la mise à jour que la Xbox m'a demandé 2.0.15574.0 si mes souvenirs sont bons.

Que dois-je faire pour rendre compatible le jeu Gears of war 3? Ou plutôt, est ce que c'est tout simplement possible?

Si une âme charitable peut m'aider, merci à elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse. En gros comme je n'ai pas les fichiers, je suis un peu bcp dans la mouise... Un flash correct me semble compromis, je me trompe?

Edit : Je viens de passer 1h à chercher sur le web c'est franchement un bordel sans nom... Vous n'avez pas un lien vers un tuto expliquant comment flasher mon lecteur 0401 pour permettre de lancer les derniers jeux? (Gears of war 3 par exemple)

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci pour ta réponse!