J'ai Récupéré Une Xbox 360 Slim Déjà Flashée Mais...


Solidus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai récupéré une console xbox 360 slim déjà flashée apparemment. J'ai Forza motorsport 3 en original bien sur qui fonctionne parfaitement bien, là dessus je me dis chouette je vais pouvoir faire Gears of war 3, mon pote fait son backup du jeu original mais dès que je le mets dans la console il me dit : Disque non pris en charge et retour au dashboard... Le backup de Forza fonctionne très bien lui. Ma question est la suivante, elle est flashée ok vu que le backup de Forza marche mais comment puis-je savoir la version du flash? LT+2 ou LT+3? Je n'y connais pas grand chose, je me suis renseigné sur le web mais c'est un peu le foutoir, à part des sites qui demandent de l'argent pour flasher je n'ai pas su trouver chaussure à mon pied.

La version de ma console est une Slim 250go avec un lecteur Liteon DG-16D4S FW Ver : 0401... Et j'ai également fait la mise à jour que la Xbox m'a demandé 2.0.15574.0 si mes souvenirs sont bons.

Que dois-je faire pour rendre compatible le jeu Gears of war 3? Ou plutôt, est ce que c'est tout simplement possible?

Si une âme charitable peut m'aider, merci à elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse. En gros comme je n'ai pas les fichiers, je suis un peu bcp dans la mouise... Un flash correct me semble compromis, je me trompe?

Edit : Je viens de passer 1h à chercher sur le web c'est franchement un bordel sans nom... Vous n'avez pas un lien vers un tuto expliquant comment flasher mon lecteur 0401 pour permettre de lancer les derniers jeux? (Gears of war 3 par exemple)

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci pour ta réponse!

Alors la gravure a bien été faite avec Imgburn en XGD3 sur un verbatim DL+... J'ai fait le backup de StreetfightervsTekken et là il se lance ainsi que Gears of war 1 et 2... Je ne comprends pas vraiment... Gears of war 3 et Assassin's creed revelation c'est erreur de disque.. Je dois avouer que comme je suis un newbie dans le domaine xbox360, je dois emmagasiner bcp d'infos en un temps restreint.

Le problème que j'ai est le suivant : Je sais que le lecteur est un Liteon 0401 MXCI déjà flashé, mon soucis est 1 : flashé avec quoi? J'en sais rien mais c'est fait. 2 : Je n'ai pas la clé dvd qui semble être importante pour un reflashage sinon c'est xbox poubelle. 3 : Si j'ai bien compris, il me faut flasher le lecteur avec le firmware LT+3.0 pour mon lecteur (que j'ai récupéré sous forme de fichier bin).

Voilà où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors je pense que tu devrais te detendre ^^

pour l instant ,tu as une console qui fonctionne lol.

tu ne m'a pas parlé du graveur,est ce un liteon ihas?

tes dvd sont de bonnes qualités?

je sait par experience perso,qu'il suffit de tomber sur une mauvaise serie et poubelle lol

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur c'est un Liteon, mes dvd sont des verbatim DL+. Oui c'est vrai que ça fonctionne mais bon j'aimerais comprendre pourquoi? Et surtout y remédier pour que Gears of war se lance ainsi que l'un ou l'autre "nouveau" jeu. J'ai gravé l'image 3x et toujours le même soucis :S

Est-ce possible que c'est parce que je suis en LT+ 2.0? Et que le passage en LT+ 3.0 réglerait le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton graveur liteon est flashé?

pas d'erreur lors de la gravure?

ce sont des dvd en tour?

a confirmer par les pros,mais il me semble

que le lt2 ne gére pas le XGD3,mais ton jeu devrait passer si j ai bien compris.

vu que ta clé de sécurité ne devrait pas etre verifié

désolé j ai pas connu les flash lT2^^

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses chinese , je tenterai qqch en rentrant du boulot tout à l'heure même si je ne sais pas encore quoi :D

Si par hasard quelqu'un savait répondre à l'une ou l'autre question que j'ai posé plus haut et restées sans réponses, je suis bien évidemment preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

vu le temps que tu perds et les cd aussi, tu ferais mieux de t'"acheter les originaux d'occases (me fait bien rire tes post pour ne pas dire que tu copies des jeux (-: )... GoW3 je l'ai eu à 10E. Des fois vous vous prenez la tête pour rien...

see you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu original via mon pote et il ne passe pas non plus donc bon... <_< Par contre Forza Motorsport 3 fonctionne très bien en original et en backup. Je ne suis pas sur gueux depuis 2 semaines, je connais très bien le site et la charte, si mon but était de jouer sans payer, j'irai poser ma question sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai récupéré une console xbox 360 slim déjà flashée apparemment. J'ai Forza motorsport 3 en original bien sur qui fonctionne parfaitement bien, là dessus je me dis chouette je vais pouvoir faire Gears of war 3, mon pote fait son backup du jeu original mais dès que je le mets dans la console il me dit : Disque non pris en charge et retour au dashboard... Le backup de Forza fonctionne très bien lui. Ma question est la suivante, elle est flashée ok vu que le backup de Forza marche mais comment puis-je savoir la version du flash? LT+2 ou LT+3? Je n'y connais pas grand chose, je me suis renseigné sur le web mais c'est un peu le foutoir, à part des sites qui demandent de l'argent pour flasher je n'ai pas su trouver chaussure à mon pied.

La version de ma console est une Slim 250go avec un lecteur Liteon DG-16D4S FW Ver : 0401... Et j'ai également fait la mise à jour que la Xbox m'a demandé 2.0.15574.0 si mes souvenirs sont bons.

Que dois-je faire pour rendre compatible le jeu Gears of war 3? Ou plutôt, est ce que c'est tout simplement possible?

Si une âme charitable peut m'aider, merci à elle!

Salut

Fait mettre ton lecteur a jour soit en lt 3.0 et ensuite tu passe tes isos par ABGX 360 et ensuite tu les graves avec un lite-on ishc qui lui sera flasher pour que tu puisse graver tes isos sans erreurs

comme ca tu n'auras plus ce genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu original via mon pote et il ne passe pas non plus donc bon... <_< Par contre Forza Motorsport 3 fonctionne très bien en original et en backup.

comme deja annoté , si tes jeux originaux recents ne passent pas , c'est que tu as une anciennes version de firmware dans ton lecteur , et tu as fais l'essai ,

si un jeu ne passe pas , annotation erreur disque ou autre , c'est soit que la console est pas a jour , soit ton lecteur s'il est flashé

si tu as peur de deteriorer ta console , passe par un flasheur , "un bon" de preference qui va te communiquer les fichiers et ta lé dvd :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe par un flasheur , "un bon" de preference qui va te communiquer les fichiers et ta lé dvd unsure.gif
+1 avec bugess.

si tu ne connait pas ce genre de manip,ne perds pas ton temps ,ni tes sous lol.

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share